Deep Secrets (saison 1)

Titre: Deep Secrets (saison 1)

Auteur: Delinda Dane

Editeur: Kaya Editions

Date de sortie: 1 juin 2017 (numérique)

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.

* En premier lieu, je remercie notre nouveau partenaire Kaya Éditions pour leur confiance et pour l’opportunité de découvrir leurs futures parutions. Merci pour ce premier service presse, en espérant une belle et longue collaboration.

Avez-vous déjà eu l’appréhension de tourner les pages de votre livre en ayant peur de ce qui se cachera derrière ? Ou en ayant la crainte d’arriver à la fin tellement ce livre est génial ?

Non !!! Bon, avec « Deep Secrets » ça sera chose faite car ce livre est vraiment génial !!! Carrément génial !!!
Mais frustrant !!! Les pages se tournent vite, bien trop vite à mon goût et hop! C’est déjà la fin.

Tout au long de ma lecture, j’ai eu cette boule au ventre de voir arriver la fin mélangé à ce désir irrépressible de lire encore et encore. J’étais partagé entre l’angoisse de découvrir ce que Madden subissait au quotidien, la crainte de Rileigh surveillant les attaques de Madden et l’irrépressible envie d’avancer dans ma lecture et de savoir ce qui allait se passer, ce que Madden prévoit de faire subir à sa nouvelle proie, comment va réagir Rileigh… mais en même temps, je ne voulais pas lire trop vite pour faire durer le plaisir. Suis-je sadique ?? Peut-être… mais… Pas autant que Delinda Dane qui m’a carrément entraînée dans son roman et qui, comme un coup de guillotine, appose les mots « à suivre ». Mais non !!! Encore !!! Oui je suis accro !!!
Sadique, accro et maso. 3 mots qui me définissent à la perfection après la lecture de « Deep Secrets ». Pourquoi ?
Sadique car cette romance est atypique. Elle dégage une essence profonde et sombre. Et j’adore être sur le fil du rasoir quand je lis et là je l’ai été du début à la fin, sans répit. C’est intense !! Le coeur qui palpite à 300 à l’heure, le sang qui se glace, les frissons… C’est une lecture qui m’a tenue en haleine, qui m’a propulsée dans un tourbillon émotionnel exaltant et troublant. Que j’aime ça !!!
Accro !! Oui !!! Comme une droguée je n’en ai pas eu assez. Un braquage chez #Kaya serait-il envisageable ?? Hum…

Et maso, parce que j’aime les bad boy comme Madden. Attention les vrais bad boy pas ceux qui en 2 chapitres sont devenus le gentil toutou à sa mémère. Non moi, j’adore les bad boy avec une âme torturée comme ce fameux Madden.
Vous mourrez d’envie que je vous parle de lui, hein ??

Alors Madden c’est la star du lycée. Il est sexy en diable et il le sait. Il a plus la carrure d’un homme que d’un adolescent ( moi cougar ?? Peut-être un peu. Et de 4.) Il est adulé et craint de tous. Tous se plient aux 4 volontés de Madden même le proviseur. Madden est issue d’une famille très aisée, fondatrice de la ville et généreuse bienfaitrice. Madden est intouchable et joue de sa popularité et de son pouvoir pour semer la terreur.

Sa nouvelle cible s’appelle Rileigh Saint. Une jeune fille brillante, mature, indépendante et livrée à elle-même. Rileigh est une solitaire. Le métier de son père l’oblige à déménager souvent. Elle a intégré le lycée de Burlington High il y a quelques mois et peine à se faire des amis. Sa solitude la pèse beaucoup même si elle ne le montre pas. Au lycée, elle longe les murs essayant de se faire toute petite.
Un événement va tout faire basculer et la carnasière Rileigh va devenir la nouvelle proie de Madden Gage.

Mais qu’a-t-elle fait pour s’attirer les foudres du roi du lycée ?

Bien qu’il ait tout ce qu’il veut, Madden s’ennuie. De plus son environnement familial est chaotique. Il a besoin d’un défouloir. Rileigh sera son exutoire. Entre manipulation et désir, Madden engage un jeu dangereux.

Bon dieu !!! Que j’ai adoré lire le nouveau bébé de Delinda Dane. Et j’attends la suite avec impatiente. Delinda m’a vraiment rendue accro.
Tour à tour Rileigh et Madden se partage la narration donnant à l’histoire un point de vue complet et différent. L’auteur réussit à nous happer dans son histoire. En tournant les pages, je me suis retrouvée prise au piége d’un voile de volupté où règne une aura sombre et intense qui m’a bouleversée.
Ses personnages sont troublants et attachants. Son scénario est complètement additif et poignant. Sa plume est fluide, prenante et boulversante. On oscille entre désir, manipulation et angoisse. Une lecture euphorisante, une vraie drogue !!! Je suis encore branchée sur du haut voltage après avoir dévoré cette première saison qui m’a plongée dans des montagnes russes explosives et renversantes.
Ça promet pour la suite …

Ce n’est que le début mais je sens le coup de coeur se pointer à des kilomètres à la ronde.

Merci Delinda pour ce moment d’intensité pure. J’en frissonne encore.
#Kaya Éditions vient de signer sa première pépite !!! Bravo !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s