Sexy Disaster

Titre: Sexy Disaster 

Auteur: Ena Fitzbel

Editeur: Éditions Addictives

Date de sortie: 11 Mai 2017 (Broché)


Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…


Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.
Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?





 * Je remercie les éditions addictives pour leur confiance et plus particulièrement Carole pour l’envoi de ce service presse.




L’essentiel est dit dans le synopsis. Diane est une citadine pur et dur. Elle aime la mode, les belles toilettes, la lingerie fine, les jolies chaussures à talons… C’est une femme indépendante au caractère bien trempé. Une jeune femme dans l’air du temps, bon chic bon genre. Elle est rédactrice en chef d’un grand magazin féminin. Pour des besoins professionnels afin d’écrire un article, elle s’envole pour le bout du monde, le Costa Rica, la jungle, les moustique et un guide bouru et horripilant. Heureusement qu’il est aussi sexy. 

Le guide sexy et horripilant c’est William, un ancien militaire canadien qui connaît cet endroit sur le bout des doigts. William est un rustre qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui sait se montrer charmeur. Avec un guide comme lui, le séjour promet d’être torride … 
Diane se retrouve dans un endroit paradisiaque avec une eau transparente, une civilisation à découvrir et un guide sexy disposé à la satisfaire. Le paradis sur terre semblerait-il, ou est-ce peut-être l’enfer personnel de Diane ? 
Entre eux ça va être soit volcanique, soit un désastre assuré. Oui mais un désastre sexy !! Embarquement immédiat !!! 

Ena Fitzbel vous emmène en voyage. Prenez un billet et tenez-vous prêtes à embarquer pour un périple romanesque, torride et pittoresque au Costa Rica.

Le début traîne un peu en longueur. L’avantage c’est qu’on a l’impression de découvrir une contrée exotique, de s’informer sur les tortues…. le contenu est réellement bien travaillé et avec la l’écriture fluide et détaillée de l’auteur on s’évade aisément. On ressent la chaleur moite et étouffante de la jungle, on entend les cris des singes, on sent la tension sexuelle entre Diane et son guide… On vit à l’heure caliente du Costa Rica, au rythme de la plume studieuse, séduisante et divertissante d’Ena Fitzbel.
Donc même avec un début un peu long, je suis entrée doucement dans cette histoire. Et j’ai, au final, passé un agréable moment avec des personnages haut en couleurs que tout oppose mais qui s’attirent indéniablement. Diane et William sont des électrons libres aux antipodes l’un de l’autre. Mais ils se cherchent, ils se trouvent, ils se fuient et ensemble ils font des étincelles. 

C’est une romance érotique, il y a des scènes érotiques sensuelles et voluptueuses sans aucune vulgarité. L’auteur joue avec l’érotisme, joue avec les sensations et nous envoûte avec parcimonie et finesse.

Ena Fitzbel va mettre ses personnages dans des situations surprenantes et loufoques. Son récit ne manque pas de mordant. Il y a des joutes verbales entre nos protagonistes à pleurer de rire. Des situations très cocasses qui rendent les personnages presque plus humains, plus attachants. Ils ont une répartie du feu de dieu. C’est juste extra. J’ai beaucoup ri. J’ai adoré ce côté pétillant et plein d’humour. 
Sexy Disaster c’est une romance sexy et drôle dans un décor paradisiaque, le Costa Rica. Une romance contemporaine écrite par une plume à multiples facettes; une plume surprenante, sympathique et non désuète d’humour et de sensualité. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s