Désinhibition – Tome 2: Reviens-moi

Titre: Désinhibition – Tome 2: Reviens-moi

Auteur: Lara Game

Editeur: Évidence Éditions

Date de parution: 22 avril 2017






Quand la vie pousse ceux qui s’aiment à se quitter, qu’il faut se reconstruire seule, après avoir appris à vivre à deux, et que le cœur pense réussir à oublier. Est-il encore possible d’être heureux ?

Un gala, deux phrases échangées et tout s’écroule à nouveau.

Quand les sentiments et les démons s’emmêlent et cherchent à détruire l’amour,

Le pouvoir du cœur sera-t-il plus fort que tout ?

* Je remercie notre partenaire Evidence Editions pour l’envoi de ce service presse.



Après avoir relu le premier tome de cette série érotique « Désinhibition » , je me suis directement attaquée au tome 2. Et que dire de ce final si ce n’est qu’il m’a profondément bouleversée et qu’il m’aura fait passer par un arsenal d’émotion allant de la passion, à la tendresse, en passant par l’angoisse. 
Nous retrouvons Jack et Angelina, un an après que cette dernière ait pris la fuite laissant une simple lettre à Jack. Si Jack à d’abord essayer de la retrouver, il a fini par abandonner sa quête et s’est replongé dans les affres de son passé. Il a repris son ancien quotidien dans lequel il se complaisait avant l’entrée fracassante de la tornade Angy dans sa vie. Son quotidien rythme de nouveau avec boulot et baise sans lendemain. Jack a sombré dans les tréfonds de la solitude. 
De son côté, Angelina a quitté Cincinnati. Trop de souvenirs du seul homme qu’elle n’a jamais aimé et que pourtant elle a quitté. Elle a eu une promotion et se donne corps et âme pour son travail. Côté sentimental, il semblerait qu’elle est refait sa vie. Elle vit en couple avec un homme qui sur le papier semble parfait mais qui n’est pas Jack. 
Tout 2 dans leurs vies respectives, dans des villes séparées de plusieurs milliers de kilomètres semblent continuer de vivre ou survivre ou juste de sauver les apparences… mais qu’en est-il le soir, une fois seul avec leurs souvenirs ?


Une année C’est long mais la douleur ne s’amoindrit pas, ne s’oublie pas. La douleur, cette brûlure de la trahison, de la fuite est tenace. Alors quand Jack a l’opportunité de revoir Angelina, il n’hésite pas. La voir. Juste une fois. Pour savoir.
Et ils se sont revus. Ce fût intense. Simplement on n’efface pas le passé, on ne tire pas un trait sur la trahison, on n’oublie pas la douleur en un seul et perturbant regard. 


De nouveau, Lara Game m’a happée, m’a transportée au coeur de son histoire aux allures de montagnes russes. 
La première partie du livre est un mélange de désir, de passion et de douleur, de frustration. Jack et Angelina refont des étincelles. Leurs étreintes sont coquines et passionnées. Une explosion de désir à l’état brut. Lara Game nous embarque de nouveau sur une vague sensuelle avec son écriture sexy et dangereusement fiévreuse. 

La seconde partie est plus sombre, nous mettant sur la corde raide du suspense et de l’angoisse. En amenant un côté dark romance à sa romance érotique, Lara Game réussi un coup de maître. Elle mêle à sa trame érotique un soupçon de suspense, une émulsion ténébreuse de danger et fini en overdose de sentiments taciturnes et poignants. 
Je lui tire mon chapeau car elle dose parfaitement ces différents registres: le côté obscur incluant une bonne dose de suspense et de frisson est bien amené et judicieusement travaillé, les scènes luxurieuses sont voluptueuse et volcaniques à souhait, le côté romance laissera une trace dans votre coeur tant l’histoire de cet amour incommensurable, inconditionnel est magique. 

J’ai dégusté ce récit qui a annihilé toutes mes désinhibitions et qui m’a laissée pantoise et brûlante. Fortement aidée par l’écriture sensuelle, voluptueuse, limpide puis poignante et envoûtante de l’auteure, cette romance débordante d’émotions et de désir va laisser une empreinte indélébile en moi.
Cette lecture est une overdose d’émotions. Elle vous propulsera au 7ème ciel sans possibilité de retour. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s