Désinhibition – Tome 1: Apprends-moi

Titre: Désinhibition – Tome 1: Apprends-moi

Auteur: Lara Game 

Editeur: Évidence Éditions

Date de sortie: 18 janvier 2017






Quand la vie tue,

Que la douleur est insupportable,

Que le passé est trop présent,

Et que les remords rongent.

Comment garder espoir ?

Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule.

Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.

En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais?



Cette romance est l’histoire d’une rencontre fortuite entre 2 êtres blessés et rongés par leurs passés douloureux, d’un amour passionnel et fusionnel, d’une destinée.

Angelina a quitter son pays natal, l’Italie pour fuire un passé ténébreux qui la tourmente jours et nuits. Son passé continue de la hanter même à des milliers de kilomètres.

Elle vit a présent aux Etats-Unis en colocation avec sa meilleure amie et s’apprête à prendre un poste d’assistante dans une entreprise renommée. C’est une jeune femme réservée, jolie et plantureuse. Merci les origines italiennes. 

Sa rencontre avec Mr. Simons est fracassante. Mais pour qui se prend ce connard arrogant ?? Certe il a un regard de braise et une voix à inonder votre petite culotte, il est friqué mais il mérite des baffes. Le genre d’homme, qu’Angelina fuit comme la peste. Son regard, sa prestance, sa voix … cet homme est un danger pour cette jeune femme douloureusement amochée. 

Jack est un handicapé des sentiments. Encore un, me direz-vous. Mais Jack a ce je ne sais quoi de différent qui vous fera craquer à coup sûr. 

 Jack est arrogant, riche, charmeur, joueur et hotissime. Il baise point, sans fioritures, abruptement, sans sentiments, sans promesses. Les femmes défilent dans son lit. Il s’est forgé une carapace infaible depuis la nuit qui a changé sa vie, depuis qu’il n’est que danger pour quiconque s’approche de lui. 

Quand il tombe sur Mademoiselle Belini, il voit en elle une nouvelle conquête à mettre sur son tableau de chasse. Jack n’est pas réputé pour sa patience mais cette jolie italienne lui résiste et ce jeu pourrait bien lui plaire plus que de raison. 

Cette romance est réellement captivante. Lara Game embarque les lecteurs au coeur d’un tumultueux et sensuel torrent érotique. J’ai dévoré ce récit qui donne tour à tour les points de vue d’Angelina et de Jack, rendant la trame complète et concise. Une trame qui s’effeuille au fil des pages pour nous emmener sur divers sentiers, de la romance à l’érotisme et se dirigeant doucement vers la dark.

Angelina et Jack sont mutuellement attirés l’un par l’autre. Leur attirance est indéniable, autant que l’emprise érotique qui se dégage de la plume suave de Lara Game. 

Les scènes érotiques sont nombreuses et très variées. Lara Game et son imagination fertile rendent les scènes toujours uniques et volcaniques. Aucune scène ne se ressemble. J’ai lu cette jolie et impétueuse romance sur des charbons ardents, la tension sexuelle était palpable. En lisant cette romance vous plongerez au coeur d’un volcan en éruption. 

Les démons qui tourmentent nos 2 protagonistes planent autour d’eux tout au long de l’histoire laissant un semblant d’ombre et de danger. Lara nous envoie des signes contradictoires, nous menant sur de fausses pistes, jusqu’à nous prendre à contre pied mais en nous ayant bien tenu en haleine avant. On ressent l’angoisse, on sent le danger qui n’est pas loin, on frissonne. 

Ce premier tome de Désinhibition est un petit bijou littéraire, bien écrit avec une intrigue savamment dosée et réellement bien menée. Désinhibition est une bombe qui va faire succomber les lecteurs. Les personnages charismatiques et attachants rendent cette histoire à la fois rafraîchissante et brûlante. L’ensemble nous captive et nous envoûte. Lara Game avec sa plume stylée, voluptueuse et sensuelle vous embarque sur un flot continu de chaleur irradiante et réussi à intégrer un courant sombre et dangereux. 


C’est une lecture coup de coeur ; une lecture débordante d’émotions qui m’aura tenue en haleine, qui m’aura fait frissonner d’angoisse et de désir, qui m’aura subjuguée par sa sensibilité, qui m’aura donnée très chaud et qui m’aura fait verser quelque larmes. Merci Lara pour ce bijou que tu as divinement bien écrit et qui est un véritable tourbillon émotionnel. 


 Et je ne vous cache pas ma frustration avec cette fin dévastatrice. 

Heureusement, le second tome m’attend… 



#Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s