« Dark Love : Forget » Tome 1 par Aïvy Frog et Lizi Cascile

51i9tb2nhvl

  • Titre : Dark Love : Forget
  • Auteurs : Lizi Cascile et Aïvy Frog
  • 227 Pages
  • Editeur : Editions Addictives
  • Date de Sortie : 6 Avril 2017
  • Où le trouver? Ebook 

resume

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n’accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s’enfuit. Iris l’accueille à bras ouverts, sans lui poser la moindre question, et se promet de sauver son amie et d’annuler le mariage.
Elle lui fait alors rencontrer de nombreux hommes, qui vont faire comprendre à Anna que la vie a bien plus à offrir qu’elle ne le croyait.
Mais Iris aussi cache un cœur malmené sous sa carapace : elle est la maîtresse de son patron marié, sa famille la rejette… Hayden, célèbre pilote de F1, n’a pas peur de plonger dans les ténèbres pour la découvrir. Des ténèbres où règnent la luxure, la sensualité et la décadence…
Hors de question pour Anna et Iris de revenir en arrière ! Le monde n’a qu’à bien se tenir !

mon-avis-by-charlie

Un véritable coup de cœur !

On découvre les deux jeunes femmes « héroïnes » de cette histoire. Deux caractères différents, mais on dit souvent que les opposés s’attirent.

On commence par Anna, jeune fille douce qui vit avec son fiancé Yann. Mais plus le mariage apIrische, plus elle émet des doutes sur son couple. La seule capable de la tirer de ce mauvais pas, c’est sa sœur de cœur et meilleure amie Iris. Cette dernière est partie du village dans une grande ville non loin.

Anna décide de prendre le train pour la retrouver. Ses retrouvailles ne seront pas sans conséquence, car elle va découvrir le monde de son amie, un monde qu’elle ne connaissait pas. Elle qui ne sortait pas de chez elle est jouait la parfaite maîtresse de maison va se retrouver à sortir et s’amuser dans les entrailles du Pandémonium.

Du côté de Iris, les choses sont toutes autres. Elle n’a aucune attache, prend ce qui vient et s’interdit d’aimer. Le seul pour qui elle envisage l’exception est malheureusement indisponible.

Son fiancé la laissera partir sans rien dire ? Le Pandémonium gardera-t-il Anna dans ses filets ? Iris laissera-t-elle libre cours à sa passion ?

Un récit captivant à 4 mains. Les plumes sont tellement synchronisées que l’on ne perçoit à aucun moment le changement de plume.

Des points de vue intéressants où les eux histoires se mêlent à la perfection, frôlant les ambiguïtés sans jamais les franchir.

Une finesse exceptionnelle se fait ressentir dans les propos et les formulations.

Je suis totalement fan de cette histoire que je recommande à tous ceux qui sont passé à côté.

Une réflexion sur “« Dark Love : Forget » Tome 1 par Aïvy Frog et Lizi Cascile

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s