Hot couture – intégrale 

Titre: Hot Couture (intégrale = 4 parties numériques)

Auteur: Molly Reed

Éditeur: Pandorica

Date de sortie: tome 1: 8 mars 2017 / tome 2: 15 mars 2017 / tome 3: 22 mars 2017  / tome 4: 29 mars 2017







Sexe, mode et sentiments pour un défilé de hot couture et plan cul sous contrat.


Sarah et Peter. Un couple parfait… ? Les exigences horaires d’une maison de haute couture prestigieuse ont usé la patience de celui qui partageait sa vie depuis douze ans, dont deux de mariage. Tout s’effondre pour Sarah quand elle découvre que Peter l’a trompée… reste l’opportunité d’avoir été choisie pour dessiner cinq des tenues de la nouvelle égérie de la maison… et cette proposition inattendue d’un bel inconnu : une relation uniquement basée sur le sexe. L’homme est séduisant, la proposition excitante, et la mise en bouche… mmm… très convaincante… 


Sarah doit composer avec les exigences du défilé qui se prépare et la compétition implicite avec Kessy, l’ex de son amant, qui a décidé de le reconquérir. Une rivalité qui change la donne de sa relation avec Nathan et révèle une Kessy aussi belle que dangereuse…


Les liens entre Sarah et Nathan deviennent de plus en plus intenses et profonds, leur relation évolue pour le meilleur et pour le pire… chaque pas qui les rapproche s’accompagne de doutes, voire de drames qui dépassent leur seule histoire.


Kessy la belle et cruelle, encore. Comment Sarah pourrait-elle rivaliser avec elle ? Nathan nous livre enfin ses faiblesses et le détail de son histoire avec Kessy… Il se bat pour vivre sa relation avec Sarah mais le destin ne cesse de leur jouer des tours, mettant leur vie en danger et leur relation à rude épreuve.

Une fois de trop… ?


* Je remercie notre nouveau partenaire, les éditions Pandorica pour leur confiance et l’envoi de ce service presse. 


Hot couture est une romance érotique découpée en 4 épisodes numériques mais que j’ai eu la chance et le plaisir de lire d’une traite, en version intégrale m’évitant plusieurs crises de frustration. 

Sara, 28 ans, est une femme posée et intelligente qui en apparence a une vie parfaite. Un mari attentionné qui est aussi son 1er amour. Elle est styliste et travaille dans une maison de haute couture prestigieuse. Aux yeux de tous, son mariage et sa vie bien rythmée sont le reflet de la perfection mais dans la chambre à coucher du couple C’est le néant. Sara et Péter ont une vue intime désastreuse. Sara n’est jamais là, elle rentre tard, elle est éreintée… Elle privilégie sa carrière au détriment de son couple. 

Sa petite vie bien rangée vole en éclats quand elle apprend que son cher mari si parfait l’a trompée. Cette erreur signe la fin du mariage de Sara et Péter. 

Sara est soutenue par sa meilleure amie, Amélia qui l’empêche de sombrer dans la dépression. Elle l’entraîne en soirée pour oublier la trahison et profiter de la vie. Cocktail, musique… la thérapie parfaite post rupture.
Une soirée… une rencontre… un homme. Nathan.

Il est mystérieux, sexy, borné et arrogant. Il va proposer à Sara un arrangement bien particulier. Elle sera à lui, une relation basée exclusivement sur le sexe. Pas de sentiments, pas de promesses, juste une montagne de moments charnels et il va tenir parole. D’un simple lit aux endroits les plus insolites il va lui faire connaître l’extase à maintes reprises, rendant sa vie aussi palpitante que son clitoris sous les assauts de Nathan.
L’insatiable Nathan va pousser la sage Sara dans ses retranchements, jouant divinement avec son corps. Une relation sous haute tension. 
La vie de Sara va complètement se retrouver bouleversée. Au programme: sensualité, jalousie, danger, plaisir, humiliation, trahison… Sara va-t-elle tenir le coup ? 

C’est une série érotique vraiment torride et également captivante. Les personnages ne sont pas épargnés, l’intrigue n’est pas courue d’avance. Il y a du rebondissement en veux-tu en voilà mais toujours bien amené. Le rythme imposé par l’auteur est haletant et caliente. 

Même si parfois le Nathan, handicapé des sentiments et la Sara en manque d’amour propre n’ont un peu laissé perplexe, J’ai apprécié cette lecture débordante d’érotisme. 
C’est une lecture qui devient palpitante au fil des chapitres, une lecture tour à tour envoûtante et frustrante, tour à tour ardente et surprenante. 

On se noie dans un univers charnel et sensationnel où les scènes sexy sont abondantes et caniculaires. Et de plus, elles sont très bien écrites sans être ridicules ou vulgaires. 

Le danger sous-jacent, les nombreux rebondissements, les situations complexes… donne un rythme endiablé a cette romance qui n’est pas de tout repos et qui vous surprendra à coup sûr.
Les personnages se dévoilent de même que la plume de l’auteur qui s’éveille au fil des pages. On l’a sent timide au début, puis de plus en plus affirmée. L’ensemble nous captive de manière brute et suave, nous laissant parfois sur la corde raide et parfois transi de désirs. 
Ce fût un plaisir à lire. J’ai découvert une nouvelle plume qui mérite d’être connue. Une plume entière, surprenante et fugace. 

#Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s