Apparences 

Titre: Apparences 

Auteur: Eva de Kerlan

Editeur: Evidence Editions / Collection indécence (Erotique) 

Date de sortie: 15 avril 2017 





Josh, Milia, Natalia et Elsa ne se connaissent pas. Ils ont pourtant un point commun : celui d’aimer, avec passion, avec folie, avec abandon.

Au hasard de leurs rencontres, de rendez-vous, et d’imprévus, se dessinent les fantasmes d’une nuit ou plus, les rêves et les désirs de chacun, de chacune.

L’un devra faire appel à son imagination pour se faire pardonner un retard, l’autre succombera-t-elle à la tentation du sexe opposé ? Qu’en est-il de celle-ci, dont le conjoint refuse de se prêter à ses fantasmes ; et de ce dernier, plongé dans le noir dans l’attente que le jeu débute ?

Apparences vous entraine au fil de ces courtes évocations de vie dans une spirale de sensations à la sensualité évocatrice.


Je remercie notre partenaire Evidence Editions pour l’envoi de ce service presse et Eva de Kerlan pour sa gentillesse et sa confiance. 


*  « Apparences: L’art et la manière » est un receuil de 65 pages en numérique. Il se compose de plusieurs petits textes sensuels et érotiques écrit par Eva de Kerlan. 



Un enchevêtrement de mots ardents pour décrire un enchevêtrement de corps brûlants, voilà le pari tenté et plus que réussi d’Eva de Kerkan. 

Une succession de nouvelles érotiques mettant en scène diffèrents personnages et différents coïts charnels: un homme tentant de se faire pardonner par un jeu érotique, une femme se laissant aller à un plaisir solitaire en pleine session de voyeurisme, une autre connaissant enfin un orgasme incandescent avec le sexe opposé, un couple découvrant le plaisir à plusieurs, une femme et un inconnu,… tout un tas de scènes coïtales, charnelles et sensuelles à découvrir et à devorer dans ce receuil. 

Ces textes à la fois sensuels et torrides sont mis en valeur par la plume poétique et voluptueuse d’Eva de Kerlan. L’écriture fluide, prenante, et enflammée de l’auteur vous emporte aisément au coeur de ce brasier de mots et de sensations crépitantes et déroutantes. Eva de Kerlan choisit un vocabulaire évocateur et provocateur afin de vous faire ressentir jusqu’à la plus petite caresse de ce dédale de débauche envoûtante. Elle vous transporte dans son univers charnel, dans un océan de volupté, dans un chaos épicurien. 

 

C’est une lecture cuisante, torride et incendiaire à souhait. Une lecture qui embrasera jusqu’au moindre petit bout de tissu: petites culottes, shortys, strings…

J’ai beaucoup aimé lire cette succession d’anectodes luxurieuses, décrites avec sensualité. 

La passion, le libertinage, la jouissance, … tout ses plaisirs sont offerts à l’oeil du lecteur pour une découverte évocatrice de la sensualité. Une découverte tour à tour brute, brûlante, suggestive, stimulante, chaste, excitante. 

Eva de Kerlan et sa plume libertine vous emmène à l’épicentre de la sexualité, à l’épicentre du plaisir charnel sans barrières, sans tabous, le temps d’une lecture qui ne sera que plaisirs dévoilés et évocations hédonistes. 

C’est une lecture hédoniste courte qui donne chaud et qui se dévore. Évitez peut-être de  lire ces récits érotiques dans un lieu public lol. 

#Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s