TEMPTING LOVE 2: My only infinite 

Titre: My only infinite / Tempting Love Tome 2

Auteur: Delinda Dane

Editeur: Something Else Éditions

Collection: Something New (New romance)

Date de sortie: Ebook 7 mars 2017 / Broché 13 mars 2017







Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.

Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, cette fois, il va falloir se battre pour les bonnes raisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour guérir toutes les blessures ?

Quand aimer sans condition devient une épreuve, il n’est rien de plus fort que l’amour : unique et infini…


Je remercie notre partenaire, Something Else Éditions, pour ce service presse. 



☡☡☡ Alerte Canicule ☡☡☡
Mise en garde speciale: Hausse record du thermomètre, Wes est dans les parages, pensez à bien vous hydrater !!! Sucer des glaçons !!! 
Après cette mise en garde obligatoire , je vais vous donner mon avis sur ce second tome. 

Alors nous retrouvons sexy Wes. Après une période à se morfondre, il décide de reconquérir le coeur d’Ella mais il tombe des nues quand il apprend qu’elle a pris la poudre d’escampette sans même un au revoir. Seul et au plus bas (Omg!!! Que j’ai eu envie de le consoler) il s’isole, boit, broie du noir… Sa belle Ella lui manque atrocement. 
Ella tente de son côté de refaire sa vie à Seattle. Nouveau logement, nouveau boulot … une magnifique ville à visiter mais son coeur ni est pas. Elle se sent seule, loin de ses amis et de l’homme qu’elle aime toujours. 

Le ressenti émotionnel dû à la séparation de ces personnages est flagrant et éprouvant. L’écriture intense et émouvante de l’auteur a transpercé mon coeur. Les voir souffrir chacun de leurs côtés alors qu’ils s’aime éperdument était une torture. 
Abby et Carter eux filent toujours le parfait amour à l’instar de leurs meilleurs amis respectifs. En revenant d’un week-end en amoureux, ils sont victimes d’un accident de la route. 

En apprenant la terrible nouvelle, Wes sort de sa léthargie et fonce à leurs chevets. Ella fait de même en prenant le premier vol pour New York. Quand Wes tombe sur Ella effondrée au détour d’un couloir de l’hôpital il ne peut pas d’empêcher de vouloir la consoler et la protéger. 

Ella est à New York pour 3 jours, 3 jours à mettre à profit pour s’expliquer, crever les abcès et plus si affinités. 
Bon le « plus que affinités » est de rigueur. Car après une bonne engueulade où les reproches ont fusé, Wes s’est enfin expliqué et Ella lui a littéralement sauté dessus. Bon j’aurai fait pareil à sa place. 

3 jours de baise intensive et c’est le pied !!! Wes n’a rien perdu de sa vigueur. Des retrouvailles caliente narrées de manière somptueuse et sensuelle par la plume suave de Delinda Dane. 
Ni trop, ni pas assez. De la new romance comme je l’aime avec son lot de scènes érotiques à inonder les culottes même celles des bonnes soeurs et le retournement de situation qui tue. Mais si, vous savez, c’est quand tout va bien pour tout les personnages, l’auteur sadique lâche une bombe et hop ! C’est le cataclysme.  

A partir de là rien ne va plus !!! Ha ha !!! 

Tout ça pour vous dire que je me suis régalée avec ce tome 2. C’est une pépite. Je l’attendais avec impatience et je n’ai pas été déçue. 
Delinda a joué au yoyo avec mon petit coeur et le pire c’est que j’ai adoré ça. Je dois avoir un côté sado c’est pas possible. 

Je suis passée par tout un tas d’émotions: tristesse, effroi, passion, amour, frustration, joie, angoisse… 

Je me suis retrouvée dans les craintes d’Ella et dans son comportement altruiste et généreux. Wes m’a profondément touchée dans sa chute dans ses enfers et m’a bluffée dans sa remontée et sa quête au bonheur. 

Delinda Dane signe une magnifique romance comme j’aime les lire avec beaucoup d’intensité, un débordement d’émotions, de l’érotisme passionnel à fleur de peau et mode chalumeau de culottes et un happy end romantique à souhait. 

J’ai lu une histoire où les personnages ont évolué, ont appris de leurs erreurs et auxquels on s’attache. J’ai aussi découvert une auteur à la plume touchante et irradiante, tout en finesse et volupté. 

Mon infini coup de coeur pour cette série magnifique, ses personnages attachants et cette plume additive 💜

#Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s