Teach me

Titre: Teach me 

Auteur: Anna Wayne 

Éditeur: City Éditions

Collection: Eden collection

Date de sortie: 15 février 2017 (disponible en broché et numérique)

Lorsque Ivy découvre que son fiancé la trompe, et dans leur propre lit, c’est le choc ! Elle met le feu aux draps et claque la porte. Mais la jeune professeur de Seattle n’est pas du genre à se laisser abattre : elle est désormais libre de tout changer dans sa vie. 

Au même moment, l’un de ses élèves perd ses parents et c’est désormais son oncle Damon qui devra s’occuper de lui. Mais Damon est le chanteur star d’un groupe de rock qui parcourt le monde et il n’a aucune idée de la manière d’élever un enfant. Il engage donc Ivy pour l’aider dans son nouveau rôle.   

Un job en or pour la jeune femme ? Pas sûr. Les deux célibataires vont devoir cohabiter, avec un enfant, sous le même toit. L’atmosphère devient vite électrique entre Damon et Ivy et il est évident qu’ils ne pourront pas rester longtemps de simples colocataires… 

 

Une jeune prof. Un chanteur star. Un duo qui va faire des étincelles !






* Avant toute chose, je remercie Anna Wayne pour l’envoi de ce service presse et surtout pour sa confiance et sa gentillesse. 




Ivy est une jeune femme indépendante qui a tout pour être heureuse. Elle est fiancée à un futur avocat prometteur. Elle s’épanouit dans son boulot, qu’elle adore. Ivy est institutrice en école privée et bénévole dans un centre pour jeunes en difficulté. 

Un jour, alors qu’elle rentre chez elle plutôt que prévu suite à un malaise, elle surprend son  » incroyable fiancé  » et sa secrétaire en plein remake de 50 nuances de Grey dans le lit conjugal. Monsieur aurait des besoins que Ivy, bien que la femme idéale sur le papier, ne peut pas assouvir au lit. 

Plusieurs jours après sa rupture, Ivy se retrouve à devoir épauler un de ses jeunes élèves dans un moment difficile. En effet, le petit Matthew, 6 ans, vient de perdre ses 2 parents dans un terrible accident. Ivy dans un élan de générosité et de bonté pose un congé pour s’occuper de l’enfant. 

Matthew n’a plus réellement de famille, excepté son oncle qu’il connaît très peu. L’oncle de Matt est le fameux et sexy Damon, rockstar internationale et fantasme ambulant. Quand Salon apprend la mort de son frère et sa femme, il fonce directement rejoindre le petit Matthew. 

Mais la vie mouvementée d’une rockstar n’est pas ce qu’il y a de mieux pour élever un enfant. Les orgies…. Non je plaisante lol. Salon est une yockstar responsable. Il s’inquiète réellement pour le bien-être de son neveu. Il propose a Ivy un poste de perceptrice et nounou pour l’enfant qu’elle affectionne particulièrement.

 Ivy, ayant donc perdu son emploi, son appart et son fiancé en a peine quelques jours, accepte le poste et s’envole direction Los Angeles. 

Les débuts de la cohabitation sont difficiles. Chacun marche sur des oeufs. Ivy prend ses marques petit à petit et se dévoue au petit Matty qui est un petit garçon courageux et adorable. Damon prend progressivement conscience que sa vie change et essaye de s’occuper le plus possible de son neveu. 

Une routine se met en place progressivement. Mais entre Ivy et Damon une attirance physique, puis des sentiments se joignent à la partition. 



Ce moment passé avec Ivy et Damon était un pur délice. Les personnages, fortement attachants m’ont tour à tour émue et fait rire. 

Ivy a un caractère bien trempé. Suite à sa séparation, elle torpille son ex infidèle avec humour et c’est jouissif à souhait. Mais suite à cette mésaventure, elle va avoir du mal à reprendre confiance en elle et en ses capacités à séduire un homme et à le garder, son ex ayant était très mesquin et blessant dans ses propos. Ce manque de confiance en elle est compréhensif après ce qu’elle a vécu et vivre une idylle avec une rockstar dans le monde malsain et sournois du showbiz n’aide pas. 

Mais Ivy est une jeune femme en or. Elle pense au bien-être du petit Matthew avant le sien. Cette femme est intelligente, jolie, altruiste et elle a de l’humour et de la repartie. Ça ne m’étonne pas que Damon en soit tomber amoureux. Mais leur idylle va être plus rock’n’roll que prévu. 

Le personnage fait carrément fantasmer. Et c’est pas Ivy qui dira le contraire. Même si au début, il m’a paru un peu lointain, arrogant et légèrement imbu de sa personne, plus on avance dans l’histoire et plus on s’y attache car en fait, il est trop craquant, adorable, sexy, gentil et charmant. 

Il se laissera manipuler par des personnes mal intentionnées mais dès qu’il aura compris qu’il est en train de perdre la seule femme qu’il n’ai jamais aimé, il va prendre les devants et monter au créneau. 

Le petit Matthew est un brin de fraîcheur dans cette histoire tout comme les amis de Damon et la famille d’Ivy. Impossible de tous les décrire car ils sont nombreux mais ça rend l’histoire complètement crédible et vivante. 


Une des choses des plus agréables à la lecture est la fluidité. Ça se lit tout seul. On commence à peine que c’est déjà la fin. 

L’écriture est voluptueuse tout en étant drôle et sensuelle. Oui car qui dit new romance dit scènes érotiques. Elles tardent à arriver pour la cohérence de l’histoire mais elles sont caliente à souhait, comme on les aime. Deux corps bouillants, de la sensualité et de l’amour. L’auteur avec sa plume suave et additive les décrit parfaitement. 

Tout ça pour vous dire que l’histoire est à découvrir, tout en douceur, chapitres après chapitres sous la plume captivante et additive de Anna Wayne. C’est une histoire vivante, émouvante et rafraîchissante. Un cocktail parfait pour une belle romance signée Anna Wayne. 

Vous savez que j’aime comparer mes lectures de façon imagée donc si je devais comparer cette délicieuse romance à disons… quelques chose de délicieux… 

humm… à un mille-feuille oui humm !!! Ça C’est trop bon !! 

Teach me C’est comme un mille-feuille.

 A chaque couche une nouvelle surprise ( la pâte, la crème, la pâte…). Ici à chaque chapitre une surprise: un rebondissement, un ouragan d’émotions, un océan de tendresse, une bouffée d’humour, …. Et le meilleur c’est quand on prend une bouchée de tout en même temps. Une explosion des saveurs !!! 

Cette lecture se savoure !!! 


A propos de l’auteur:

Anna Wayne vit dans le sud de la France où elle partage sa vie entre son mari, ses trois jeunes enfants et sa passion pour les livres. Elle a déjà publié Rock Me et PIay Me, des romans qui ont rencontré un vif succès.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s