Night of secrets – Tome 4

Titre: Night or secrets (Tome 4/4)

Auteur: Sophie Auger

Éditeur: Nisha éditions

Collection: Diamant noir

Date de sortie: 14 avril 2017 (ebook) 

Sortie Broché: 23 mars 2017






Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d’un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Bulle. 
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l’équitation et n’a pas sa langue dans sa poche. 
Entre eux, c’est le choc de deux mondes. 
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu. 



Je remercie Marie pour l’envoi de ce SP, Nisha éditions pour leur confiance et je félicite Sophie Auger pour son talent et sa merveilleuse plume. 


Voilà c’est la fin des aventures de Bulle et Charles. En commençant ma lecture j’étais excitée comme une puce, impatiente de retrouver ce duo sensationnel. Mais plus les pages se tournaient, plus mon coeur se serrait et battait à tout rompre, plus mon impatience se ternissait et plus mes yeux me brûlaient jusqu’à verser quelques larmes. 
Je meurs d’envie de tout vous raconter car c’est wouah wouah wouahou !!! Mais je vais me contenir. 

Sachez juste que si vous n’avez pas encore succomber au charme de Charles Dumont, dans ce dernier tome ça sera chose faite. 

Coup de foudre garanti !!! 
Je comprends quand Sophie Auger m’a confié que Charles était différent et son personnage préféré. Même si Vadim et Dimitri auront toujours une place de choix dans mon coeur, Charles est spécial. Il est un peu un mélange des 2. Au fil des pages, il a su me surprend en dévoilant le vrai Charles Dumont. D’ un enfant solitaire, isolé et surdoué pour la musique, en passant par un ado manipulé et tourmenté avec un crochet dans l’arrogance il est devenu un homme digne et intègre. 

Dans cet ultime tome, la trame finement menée par Sophie Auger, prend un tournant inattendu et surprenant. Ce final est magnifiquement intense et poignant; un concentré d’émotions brutes à fleur de peau.

Quand la Bulle de Charles éclate c’est tout son univers qui part en lambeaux. Charles se retrouve désemparé, il a perdu sa lumière, son oxygène. 

Mais Charles est un battant. Il a des atouts cachés la rancune tenace. La vie de Bulle ne va pas être de tout repos dans cet ultime opus. Charles va lui faire des révélations et les pièces du puzzle vont d’assembler dans un tourbillon émotionnel. 

Les personnages de cette romance sont en haut en couleur avec un passif troublant et mystérieux qui va les rattraper de façon éprouvante. Ils ont du caractères et beaucoup de charisme. On s’y attache très aisément et même aux personnages secondaires et plus particulièrement à la petite soeur de Charles. 
La trame tourne en romance à suspense avec un côté sombre et la tension est à son comble. On quitte les beaux quartiers de Genève pour entrer dans un univers plus sombre et malsain. Un tournant a 180° auquel on ne s’attend pas mais ça rend cette romance spéciale et c’est dans ce genre que la plume de Sophie Auger excelle. Elle sait dépeindre la tension comme un artiste peintre , elle sait jouer avec les émotions comme un maestro, elle sait envoûter ses lecteurs comme un charmeur de serpent, elle sait dompter les mots comme un dresseur de tigres. Et tout ça avec volupté, finesse et intensité. Une plume tour à tour puissante, brutale, sensuelle, suave, poétique et colorée.

Cette divine romance est un diamant épuré et finement ciselé sous la plume attrayante, émouvante, additive et talentueuse d’une grande auteure et un énorme coup de coeur émotionnellement intense et splendide. 

PS: j’ai beaucoup apprécié la petite référence à nos voleurs de l’ombre russes, Dimitri et Vadim 😉

Une réflexion sur “Night of secrets – Tome 4

  1. Pingback: Night of secrets ( version intégrale numérique) | Lire ses Rêves

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s