Fuis-moi je te suis

Titre: Fuis-moi je te suis

Auteur: Charlene Kobel

Éditeur: auto-édition

Date de sortie: 20 mars 2017 (numérique et broché)

Leila Scott a tout pour elle : Deux meilleures amies fabuleuses, un fiancé dévoué, une famille aimante et un travail qui va au-delà de ses espérances. Tout va pour le mieux dans sa vie jusqu’au jour où…

Luck Jones, prétentieux, joueur, attachant mais arrogant, pose les yeux sur Leila qui devient son obsession. Il va la pousser à réfléchir sur sa vie, replonger dans son passé et ouvrir les yeux sur son avenir.

Quand Luck lui dévoile un lourd secret qui vient tout chambouler dans sa vie, Leila ne sait plus qui croire.



* Je remercie Charlene Kobel, une auteure de coeur et une amie précieuse, pour sa confiance et son amitié. 



J’ai découvert Leila et Luck, il y a bien longtemps sur la plateforme Fyctia. Malheureusement, je n’ai pu aller au bout de cette lecture qui s’est classée 4ème. 

C’est donc avec un immense plaisir que J’ai retrouvé la douce Leila Scott et l’arrogant mais très sexy Luck Jones.
Leila a ce qui ressemble fortement à une vie parfaite. Elle vient de se fiancer à Aidan, son petit ami depuis 5 ans. Sa carrière est plus que florissante. Leila est auteure de romance à succès dans son pays et commence à être connue internationalement. Elle a de bonnes relations avec ses parents divorcés suite à un drame familial. Elle a un groupe d’amies soudé avec qui elle s’adonne a sa passion: la danse, la salsa plus précisément dans un club.

C’est d’ailleurs là-bas qu’elle va faire la connaissance de l’impétueux et mystérieux Luck Jones. Luck est un vrai dieu de la salsa. Il bouge comme s’il faisait l’amour à sa partenaire qui se retrouve être Leila ce soir là. 

C’est un trentenaire sexy qui profite de la vie. Il aime séduire, il est joueur et profondément attachant, un brin exaspérant. 

Tout commence par ce qui aurait dû être une simple danse. Mais très vite Leila se sent attirer par cet inconnu très charmant et charmeur. Leila aime Aidan et lui est fidèle, Luck n’a qu’à bien se tenir. 

Cependant, ils entreprennent une relation amicale légèrement ambiguë…. Luck va alors faire des révélations a Leila sur un sombre moment de son passé. Ce qu’elle pensait etre la vérité ne l’est pas forcément. Son fiancé n’est peut-être pas celui qu’elle croit. Ses parents lui cachent quelque chose. Au lâchement de cette bombe et de tout ces révélations, Leila perd pied, sa vie alors si parfaite se retrouve être un vrai chaos. La plaie qu’elle pensait refermée depuis 5 ans s’ouvre de nouveau. 

Suite à cette danse avec Luck Jones, Leila verra sa vie partir en éclats. 

J’aime l’abnégation et la douceur de Leila. C’est l’amie que l’on aimerait toutes avoir: Toujours à l’écoute, attentionnée, pleine de vie. Cette fille est la douceur et la fragilité incarnée mais peut se révèler être une vraie tornade. Même si parfois j’ai eu envie de lui crier « mais fonce !!! » ou « saute lui dessus » son personnage est attachant.

Elle va découvrir des choses assez difficiles à encaisser et par sa force de caractère, elle va continuer à avancer. En somme, elle me fait un peu penser à son auteure. Une force tranquille. 
Luck, Luck, Luck… Il a failli me faire flancher et succomber plus d’une fois mais …en fait il m’a littéralement séduire.  (Désolée Lorenzo). 

Tout au long du roman, Luck mène la danse du je te veux mais je te fuis et Leila lui répond par du je te suis mais je te fuis. Une danse endiablée sur un rythme effréné. Un corps à corps électrique et fusionel. Ou le jeu du chat et de la souris. Mais dans ce jeu qui est le chat et qui est la souris ?? 

Charlene Kobel a écrit une romance contemporaine rafraîchissante et très agréable à lire. Ce livre se lit très facilement et très vite. Bien trop vite d’ailleurs. 

C’est une romance à la fois dépeinte avec beaucoup de tendresse et de finesse, à la fois dansée avec légèreté, frivolité et volupté, saupoudrée de touches d’humour et agrémentée d’intensité à fleur de peau.

 J’ai passé un moment divin avec Luck et Leila, sous la plume additive et fraîche de l’auteur qui au fil des pages vous envoûte, vous charme et vous invite à jouer le jeu du Fuis-moi Je te suis sur un rythme endiablé. Et je vous défie de ne pas succomber à la tentation. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s