No control – Tome 4

Titre: No control ( Tome 4/4 )

Auteur: Fanny Cooper

Editeur: Nisha Editions

Collection: Diamant noir

Date de sortie numérique pour le tome 4: 7 avril 2017

Date de sortie du Broché: 2 mars 2017

L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

* Je remercie Marie pour sa confiance et l’envoi de ce SP.

Voilà le tome final de  » No Control  » by Fanny Cooper.

Je suis ravie et à la fois nostalgique de retrouver Summer et Achille pour ce grand final. Ravie car je me suis attachée à ces 2 personnages et je me suis laisser bercer par leur romance. Mais nostalgique parce qu’il va falloir que je leur dise au revoir et mettre un point final à leur histoire qui m’aura beaucoup émue.

Je le répète mais je suis amoureuse d’Achille Gale. C’est un rockeur sexy à la voix langoureuse et suave qui fait tomber les petites culottes comme des mouches Après un coup d’insecticide. Il est arrogant et légèrement prétentieux, rock star oblige. Mais a côté de ça,quand on ne connais mieux il est adorable. Il est humain, attentionné, charmeur et fidèle. Il a le sens de la famille et il est doté de beaucoup d’humour. Il est sur de lui. Il use et abuse de ses charmes. Il a un côté rock star tourmenté dû à une enfance difficile.

En parlant de son enfance, des démons du passé refont surface dans sa vie. Alors qu’il certifiait que cette sombre nouvelle apprise en direct à la télé ne le touchait pas, le contre coup de la nouvelle ajoutée aux problème de santé de sa tigresse et au rejet de cette dernière, le perturbe bien plus qu’il ne le laisse pretendre.

Achille Gale disparaît des radars du show-biz. Il va se ressourcer dans son havre de paix, loin de tout. Il supporte mal le rejet de Summer et ce qu’on lui inflige.

Summer, de son côté, n’est plus vraiment elle même. Son univers a été bouleversé par une tornade sexy prénommée Achille Gale. Elle est fiancée, indépendante, talentueuse mais jamais un homme ne lui a fait autant d’effet. Achille l’horripile autant qu’il l’excite.

Mais… pourquoi repousser un bon parti comme Achille Gale ?? Son arrogance ?? Non. Son caractère de chien ?? Non.

Elle suis un programme qui l’alite et l’aliene. Elle se bat contre une autre partie d’elle et se refuse d’infliger ce calvaire à Achille. Elle n’est pas bonne pour lui.

Sauf que ce qui semble facile en apparence, ne l’est pas pour autant. Sans Achille, Summer sombre. Il est sa lumière, sa musique.

Summer et Achille réunis créent des étincelles. Leur alchimie est puissante et émouvante. Ils sont 2 âmes soeurs. Leur coeurs vibrent au son de la même mélodie et il nous font vibrer sur le même tempo. Leur complicité, leur amour transcendent au fil des pages. Entre eux c’était indéniable écrit. Même si l’amour vache est leur manière préférée de s’aimer.
Séparément, ils m’ont bouleversée.

Ensemble, ils m’ont touchée.
Achille de refusant à prendre la fuite, à faire les mêmes erreurs que par le passé. Summer par son abnégation, sa force et sa volonté de pardonner et d’avancer, de ne pas laisser « l’autre » gagner.

Les démons qui les rattrapent tour a tour, ne font pas le poids face à la puissance de l’amour et Fanny Cooper nous livre ce délicieux message: l’amour plus fort que tout, l’amour envers et contre tout, pour le meilleur et pour le pire. L’amour avec un grand A, celui qui ne frappe qu’une fois. C’est une romance difficile, poignante et précieuse.
La lecture se fait tout en fluidité, en subtilité entre humour, intensité, émotion et sensualité.

Une lecture complète qui englobe tout ce que l’on aime: un héro sexy et tourmenté, une jeune femme indépendante mais en détresse, une pointe d’humour et d’arrogance, un brin de frustration, un panel d’érotisme et une fin qui dépote !!!

Un ultime tome parfait qui vous apportera toutes les réponses aux questions que vous pouviez vous poser, qui va vous prendre aux tripes, vous lacérer le coeur, qui va vous surprendre et vous émouvoir par sa beauté et qui clôture ce roman dans un tourbillon émotionnel exaltant.

No Control est mon dernier coup de coeur nishadien. La plume de fanny cooper nous propose autre chose par rapport à ses précédents textes. C’est une délicieuse redécouverte de cette plume chaleureuse, renversante et émouvante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s