Night of Secrets – Tome 3

Titre: Night of Secrets (Tome 3/4)

Auteur: Sophie Auger

Editeur: Nisha Editions

Collection: Diamant noir

Date de sortie: 31 mars 2017 (numérique)

Sortie broché augmenté: 23 mars 2017







Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d’un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Bulle. 
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l’équitation et n’a pas sa langue dans sa poche. 
Entre eux, c’est le choc de deux mondes. 
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu. 




Je remercie Marie de Nisha Editions pour l’envoi de ce service presse. 


Charles Dumont est un homme plein de surprises !! Il emmène sa chère et tendre Bulle en week-end en amoureux. Bulle à avoué ses secrets et parlé de son passé a Charles mais lui reste encore furtif sur son passé et ce qui le ronge. Il s’ouvre peu à peu, fait des concessions, laisse parler son coeur, s’excuse quand il le doit, avoue ses sentiments,il se maîtrise, change son comportement et va même jusqu’à apprivoiser la belette. Au contact de Bulle, pour Bulle il est différent: plus posé, romantique, adorable et fidèle. En somme, le petit ami parfait. Oh !! Charles !!! 
Préparez-vous donc à découvrir un tout autre Charles Dumont et je dois avouer que c’est très plaisant. J’étais déjà sous le charme du Charles arrogant, j’étais folle du Charles sexy, j’étais dingue du Charles séducteur mais le Charles petit ami romantique j’en suis carrément amoureuse. Et Charles en compagnie de son instrument c’est merveilleux ( ma phrase a un double sens dont un est artistique et l’autre un peu coquin 😂 ).

Et la plume de Sophie Auger ??? J’en suis fan mais sur ce tome, elle est  incandescente et divine. Elle m’a vendue du rêve, m’a littéralement envoûtée par sa fluidité, sa volupté, sa sensualité et sa sensibilité. 

J’ai ressenti tout un tas d’émotion, jusqu’à avoir la larme à l’oeil. Sophie a une plume merveilleuse. Dans ses récits, elle crée une aura romanesque et intense qui vous propulse direct dans l’épicentre d’un tourbillon emotionel. 

Il est rare qu’une lecture « Augeriesque » ne marque pas. Et ma lecture de Night of Secrets, bien que pas totalement achevée ( il reste le tome 4) est déjà un coup de coeur.

 Cette lecture m’a marqué par son intensité, par ses personnages, par les sentiments qu’elle fait ressentir et par la plume poétique et poignante de son auteure, O combien talentueuse. Je sens un final dementiel pointer le bout de son nez. 

Je n’ai qu’une hâte lire ce tome final mais en même temps je ne veux pas que ce voyage sensoriel s’arrête. 

Ce tome met en scène la découverte d’un paysage sublime, une émotion intense, un nombreux lots de rebondissements tour à tour poignants ou flippants, un tumulte emotionel, une poésie musicale et charnelle. C’est épique. Une merveille. 

Rappel:

Sortie du Broché augmenté, c’est-à-dire avec bonus exclusifs, le 23 mars 2017.

Une réflexion sur “Night of Secrets – Tome 3

  1. Pingback: Night of secrets ( version intégrale numérique) | Lire ses Rêves

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s