No control – Tome 3 

Titre: No control ( Tome 3/4 )

Auteur: Fanny Cooper

Editeur: Nisha Editions

Collection: diamant noir

Date de parution: 24 mars 2017 







L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar. 




* Avant de vous faire part de mon avis sur ce 3 ème opus de « No control », je remercie Marie de Nisha Editions pour l’envoi de ce service presse. 
Quel plaisir de retrouver le duo explosif formé par Summer et Achille.

Pour rappel, Achille est une rock star adulée. Summer est la soeur de Bastien, son meilleur ami et également la nouvelle compositrice de ses chansons. Entre eux tout commence par des étincelles. Summer ne supporte pas Achille, sa voix, son arrogance… mais elle ne peut nier l’attirance qui la pousse vers Achille. Achille s’amuse de la situation. Il est bien décidé à posséder Summer et il s’applique à la séduire à sa façon. L’amour vache vous connaissez ?? Ce duo l’illustre parfaitement. 
Après une virée sur la célèbre « road 66 », Summer et Achille sont de retour à la réalité et vont devoir prendre une décision. Si pour Achille c’est clair comme de l’eau de roche, pour Summer c’est différent, sa situation est différente. 


Un membre de la famille Hamilton va faire une entrée fracassante et remettre en question beaucoup de choses dont les sentiments de Summer. 
Ce tome va de rebondissements en rebondissements, pas une minute de répit et c’est dementiel. Le coeur de Summer est mise à rude épreuve. Elle va découvrir qu’on lui cache des choses depuis longtemps, elle va se laisser aller à ressentir, elle va se dévoiler et faire une sacrée révélation à Achille. 

Son personnage me touche. J’aime beaucoup cette tigresse et son côté vulnérable. Autant que j’aime le personnage d’Achille et son côté decallé. Il fait preuve de détermination et de générosité. Il n’est pas que la rock star sexy, il a un coeur et une âme. Je suis sous le charme. Bon, c’est aussi un dieu du sexy. Bah quoi ?? Ça pèse dans la balance. 


C’est un tome qui mêle romantisme, érotisme et révélations, en se terminant par le lâché d’une bombe. Quelle frustration !!! 

Je retrouve la plume magnétique et séduisante de Fanny Cooper. Et j’adore !! C’est un délice à lire.

 L’écriture est palpitante, sensuelle et voluptueuse. Cette romance rock se dévore telle une musique, sur un rythme mélodieux, intense et suave. C’est decadent et addictif. Une explosion des sens. 

J’en veux encore et encore !!! 
#Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s