Sex attraction

Titre: Sex attraction

Auteur: Aurélie Coleen

Editeur: Nisha Editions

Date de sorties: 

– intégrale numérique: 17 mars 2017

– intégrale broché: 23 mars 2017 




Sarah Paris, éternelle romantique, est sur le point de se marier. Tout est organisé jusqu’au moindre détail. À ceci près que le futur mari, Jackson, en a décidé autrement et la quitte au pied de l’autel. 
Déçue et malheureuse, elle tente de retrouver sa place dans le monde de la séduction. Exit les fleurs bleues, la jeune femme est embarquée dans un jeu étrange, au départ très alléchant. Mais celui-ci en vaut-il la chandelle ? 
Quand les cartes lui échappent, elle tombe dans une relation douteuse et pleine de mensonges. Est-elle vraiment le jackpot à remporter ? Vaudrait-elle vraiment un million de dollars ? 




* Je remercie Nisha Editions de m’avoir permise de découvrir ce roman d’Aurélie Coleen. 


Sarah Paris est pour ainsi dire une femme comblée. Sauf que le bonheur tient à peu de chose. Elle est en couple avec Jackson depuis plusieurs années, elle s’apprête à l’épouser mais une révélation inattendue change la donne. Le mariage n’a pas lieu et Sarah quitte précipitamment le lieu de cérémonie. 

Après un moment à se morfondre sur son triste sort, Sarah, forte de caractère décide de se remettre en selle. Voilà, une jolie jeune femme sur le marché des célibataires. Avis à tout les messieurs !!! 

Sarah et sa meilleure amie en mode « chasse » écument les bars et les speed dating à la recherche de jolis fessiers pour les satisfaire. Sarah commence à se complaire dans sa nouvelle vie de célibataire. Du facteur serviable au sexy inconnu dont elle a oublié le nom, les hommes défilent dans son lit. 

Jusqu’au jour où un homme change la donne. Mais Sarah est-elle prête à se livrer ? Prête à reconstruire une histoire après l’échec de sa précédente relation ? 

Et Jackson dans tout ça ? Et cet inconnu qui est-il ? Et le facteur est-ce un bon coup ? 

Venez le découvrir en lisant cette nouveauté, une pepite so sexy de Aurélie Coleen. 

J’ai passé un moment fort agréable en compagnie de Sarah et de ses prétendants, surtout son inconnu. Tout comme Sarah, ses fesses m’ont séduites. J’en profite pour réitérer ma demande de broché illustré 😉
J’ai aimé le personnage de Sarah. Elle vient de vivre un moment effroyable, son univers s’est écroulé. Apres une brève période qui inclut en général du Nutella, de la glace, un pyjama en pilou et un canapé, elle se prend très vite en main et elle assume sa féminité.

Les personnages masculins sont tous très différents. Un en particulier a fait frétiller ma culotte. Je vous le donne dans le mile c’est mister jolies fesses qui remporte la palme du frétilleur de culottes. 

Je me suis permise de m’identifier à Sarah et Aurelie Coleen a réalisé un de mes fantasmes: me réveiller à côté d’un inconnu totalement nu au corps d’apollon et très sexy. Merciiiii 😂

C’est un plaisir de retrouver la plume d’Aurélie, sublimée par la Nisha’s touch. J’ai passé un moment fort agréable mais c’est définitivement trop court !! Plus c’est long, plus c’est bon dit le dicton. 

J’aurai vraiment apprécié une histoire plus longue et je pense que certains points auraient pu être plus amplement développés mais ça n’enlève en rien à la qualité de cette romance muy caliente. 

Alerte !!!! Cette romance est volcanique !!! Les scènes érotiques sont assez nombreuses et parfaitement écrites. Très sensuelles et croustillantes à souhait. 

Pour l’ensemble c’est fluide et harmonieux. En plus de la romance, il y a du fond, une intrigue, de l’action, une petite intrigue bien sympathique qui évolue au fil des pages, nous laissant entrevoir les différentes personnalités des personnages. 

Sur le plan émotionel, on devine les sentiments par lesquels peut passer Sarah: trahison, culpabilité, peur, passion, amour… Et par le récit à double voix, on entrevoit également la position sentimentale de notre inconnu.Ca se lit très bien. 
Une plume charmante et charmeuse qui fait une entrée explosive dans la famille Nisha. Bravo Aurélie. C’est une jolie surprise. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s