Night of Secrets – Tome 2

Titre: Night of Secrets  (Tome 2/4)

Auteur: Sophie Auger

Editeur: Nisha Editions 

Collection: Diamant noir

Date de sortie: 17 mars 2017


*** Sortie du Broché augmenté: 23 mars 2017 







Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d’un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Bulle. 
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l’équitation et n’a pas sa langue dans sa poche. 
Entre eux, c’est le choc de deux mondes. 
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu. 



* Merci à Nisha Editions pour leur confiance et à Marie pour l’envoi de ce service presse.



Je suis ravie de retrouver ce cher Charles et cette douce Bulle. Charles c’est un phénomène quand même. Dans ce second tome, on lui découvre de multiples facettes. Serait-il schizophrène ?? Jeune homme arrogant et manipulateur, puis ours mal léché, puis serial-baiser, puis mode hulk, puis mélomane, puis limite ourson au coeur de guimauve, puis romantique… Il nous aura tout fait le Charles. Et qu’est ce que j’aime ce Charles !!!

Quand il est sur le point d’obtenir ce qu’il convoite il fait marche arrière. Charles aurait-il une conscience ?? Charles aurait-il un coeur ?? 

Qui sait ??

Ce qui est sûr, c’est que Charles se laisse mener par le bout du nez par une gamine de 13 ans et que face à Bulle il en mène pas large. 

Suite à un événement tragique, il va y avoir du changement dans le quotidien de ces 3 personnes. 
Bulle est un concentré de fraîcheur, une jeune femme de 21 ans frêle et innocente en apparence car Bulle à aussi un sacré caractère. Elle me plaît beaucoup cette petite Bulle. Se laisser a-t-elle pervertir par le grand méchant loup alias Charles Dumont ??

Réponse bientôt… Ce tome sera disponible dès le 17 mars sur vos liseuses. 

Ce second tome est plein de révélations sur le passé de Bulle, sur la famille de Charles… on découvre un peu plus les protagonistes et on s’y attache d’autant plus. 

Ce tome regorge de rebondissements dont un qui m’a beaucoup émue. J’en ai eu des frissons et les larmes aux yeux. Avec ses mots, par le message qu’elle fait passer, à travers la réaction de ses personnages, Sophie Auger m’a profondément touchée. 
Elle va plus loin dans la romance. Elle nous impose son style épuré et additif. Elle nous envoûte par sa plume souple, harmonieuse et touchante. Elle nous emmène au coeur de son histoire avec finesse et volupté. 

Madame Sophie Auger a une faculté inouïe pour nous faire ressentir la moindre émotion. La lecture de ce second tome est intense. 

Avec un texte « Augeriesque » il faut s’attendre à atteindre l’osmose parfaite entre la lecture et le ressenti émotionel. C’est toute la magie de la prose de cette auteure qui a un coeur immense et qui écrit avec son coeur. Elle nous fait vivre son histoire. 

Une réflexion sur “Night of Secrets – Tome 2

  1. Pingback: Night of secrets ( version intégrale numérique) | Lire ses Rêves

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s