Ne rougis pas – Saison 3 / Tome 4

Titre: Ne rougis pas (Saison 3- Tome 4/4)

Auteur: Lanabellia 

Editeur: Nisha Editions

Collection: diamant noir

Date de sortie: 17 mars 2017


Broché (intégral) disponible depuis le 24 février 





Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices. 



* Je remercie Nisha Editions pour leur confiance. Et je remercie Marie pour l’envoi de ce service presse.

Je voulais plus que tout lire ce tome final, celui qui clôture cette série époustouflante qu’est  » Ne rougis pas  » mais une part inconsciente de moi se refusait à ouvrir ce dernier opus. Aujourd’hui j’ai voulu me lancer. Oui j’ai une chronique à rendre et je n’ai pas envie de tenter le diable. Je vois la joyeuse bande Nisha dans 15 jours. 
Donc voilà le grand jour, un chocolat chaud agrémenté de guimauves, des pim’s à la framboise ( mon péché mignon / je vous raconte ma life), mode cocooning et je me lance. J’allume ma liseuse et là mon regard est resté figé 5 bonnes minutes sur la page de couverture. J’appréhende de tourner la première page, pas parce que j’ai peur de ce que je vais trouver mais parce que je suis effrayée à l’idée de mettre un point final à l’histoire de Rose et Gabriel. C’est avec la boule au ventre que je tourne une page, puis deux et très vite les pages défilent sous la plume magnétique et magnifique de Lanabellia. 
Vite, bien trop vite. J’engloutis les pim’s à vitesse grand V pour ralentir ma lecture. D’ailleurs, mon régime ne te remercie pas Lanabellia. Lol. Et bien vite, mes yeux picotent, je commence à voir trouble…

Je suis de nouveau happée en plein coeur du tourbillon romanesque et Lanabelliesque. Je ne compte plus les pim’s et je ne compte plus les larmes qui coulent le long de mes joues. A côté les chutes du Niagara c’est de la gnognotte. Je suis une fontaine humaine,une serpillière, une boule de nerf, un amas d’émotion en fusion. Cette lecture est dévastatrice. Elle m’a retournée, bouleversée, elle a transpercée le coeur qui a exposé en mille morceaux, elle a marquée mon âme au fer rouge.

Nisha Editions devrait penser à vendre ce livre avec une boîte de mouchoirs.
C’est grandiose. C’est sans conteste un coup de coeur, un chef d’oeuvre littéraire majestueusement révélé par la plume de Lanabellia. 

Oh !! Combien cette auteure est talentueuse. Elle écrit avec son coeur, avec ses tripes et ça se ressent dans chaque mot. Des flots d’émotion ont parcours mon corps, mon coeur et mon âme. Des frissons aux pleurs, en passant par les sourires timides, cette lecture époustouflante m’a transcendée. Le ressenti est désarmant. 

Pour vous résumer un peu cet ultime tome, Rose se montre époustouflante et d’une force qui m’a subjuguée et émue. Elle voue un amour sans faille à Gabriel.

Lui affronte la réalité et prépare un éventuel après avec l’aide de Josh. Gaby est à lui seul un paradoxe. Troublant et envoûtant, intense et poignant. Il a un coeur en or et une âme torturé. 

Le lien qui unit Rose est Gaby est pure, puissant et indéniable éternel. Rose et Gaby sont les Juliette et Roméo modernes à leur façon. 

Globalement, sur l’ensemble des 3 saisons, Lanabellia a su nous surprendre, nous envoûter, nous émouvoir et nous frustrer. Pendant 3 saisons, j’ai vécu aux côtés de Rose et Gabriel. J’avoue avoir un pincement au coeur à les quitter mais ils sont ensemble et ça ne pouvait pas en être autrement. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai aimé, j’ai détesté… 

Je ressors de cette lecture bouleversée, le coeur dévastée, l’âme ravagée, le corps frissonnant et les yeux en mode panda. Mais merci. Merci Lanabellia pour … Pour toutes ces émotions. 

Avec ce final, elle clôture sa série phénomène qui fût pour mois un coup de coeur, un bouleversement émotionel. Je n’ai pas de mots assez intenses pour vous expliquer réellement mon ressenti. Je vais juste vous dire qu’il faut lire cette romance explosive, magnifique, sensuelle, fougueuse, poignante  …
Il faut vivre cette passion dévorante qui unie Gaby et Rose. C’est un coup de poing au coeur qui m’a marqué et qui va rester très longtemps ancré en moi. « Pour toujours et à jamais ». C’est une histoire d’amour magnifique !!!! ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s