Sur ton chemin – Tome 5

Titre: Sur ton chemin (Tome 5/5)

Auteur: Mikky Sophie

Editeur: Nisha Editions

Collection: Diamant noir

Date de sortie: 9 mars 2017






Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !




Je remercie Marie pour l’envoi de ce service presse et pour sa gentillesse. Je remercie aussi Adeline et l’ensemble de l’équipe nisha pour leur professionnalisme et pour me permettre de découvrir de tels bijoux.    


C’est la fin !!! Sniff !! Je suis triste de quitter Léo et Jade. Tout au long de ces 5 tomes j’ai eu le temps de m’attacher à eux, de les découvrir, d’approfondir leur histoire, de les aimer… Et j’y ai pris un plaisir incommensurable. 

J’ai commencé ma lecture avec l’appréhension de tourner chaque page. Car plus les pages se tournent, plus la fin approche. Et, il faut dire que sous la plume voluptueuse et magnifique de l’auteur, on ne voit pas les pages défiler. 

J’ai l’impression d’avoir ouvert le premier chapitre de « Sur ton chemin » hier. Jamais cette romance ne m’a lassée, jamais elle ne m’a ennuyée. Bien au contraire, l’auteure y a mis beaucoup humour, du piment, de rebondissement, du mystère. Et ce dernier tome s’avère être très surprenant. Il prend un tournant auquel je ne m’attendais pas du tout.



Après leur retrouvailles dementielles, Jade panique. Elle qui a une ligne de conduite stricte, vient de dévier de son chemin tout tracé. Léo n’étant pas dupe, prend mal ce qui ressemble à un rejet à ses yeux. 

Jade qui ne cesse de penser à son yéti ( euh…mon yéti ), qui ne pense qu’à son regard intense, qu’à ses mains puissantes, qu’à sa langue envoûtante, qu’à sa … bref elle pense beaucoup à lui et elle se décide à le rejoindre avant qu’il ne disparaisse encore. 

Il est temps de parler. Oui après …

Non sérieusement, Léo va se dévoiler. Il va raconter à Jade son histoire. Mode yeti touchant activé. Oh !!! Je suis amoureuse !!! 

Mais quand il va vouloir en savoir plus sur la troublante Jade, elle va complètement se braquer. Pourquoi ? Que cache Jade ? Que se trame-t’il dans sa tête ? 


 

J’ai accroché immédiatement à la plume de Mikky Sophie. A mes yeux, elle est compléte: drôle, imagée, poétique parfois, descriptive, sensuelle, suave, poignante, fluide, harmonieuse. 

Et, dès les premiers chapitres, ses personnages charismatiques et atypiques, sa proposition de romance m’ont littéralement emballée.

J’ai tout bonnement adoré. Il y a des livres pour lesquels l’accroche est instantanée et après c’est à double tranchant. Soit l’engouement perdure et on s’éclate dans sa lecture, soit il se ternit et on lâche. La lecture de « Sur ton chemin » fût un pur moment de bonheur pour moi. Kiffe total du début à la fin. 
Il est plus qu’ évident que ce livre est une pépite. Un immense coup de coeur. Je le veux dans ma bibliothèque avec une jolie dédicace. 

J’ai même envie de lancer une pétition pour une suite. Qui aiment Léo me suivent !!! Carine tu es où  ?? 
    
C’est une romance qui regroupe l’essentiel de ce qui fait une bonne romance. En quelques mots : proposition différente, réels retournements de situation, révélations obsédantes, érotisme et sensualité, émotions à fleur de peau.

Cet ultime tome se clôture en beauté, en apothéose même. L’auteur m’a prise au dépourvu avec sa chute. Des mots bouleversants, des personnages touchants et des émotions intenses parcourent ce tome et nous touchent directement au coeur.

 

Je ne peux que remercier cette petite plume fabuleuse aux multiples qualités qu’est Mikky Sophie pour m’avoir fait voyager dans son univers. Sois sûre que j’y reviendrai. 
#Audrey 💋

Une réflexion sur “Sur ton chemin – Tome 5

  1. magnifique ! et oui je suis là je te suis les yeux fermés !!!!! enfin non faut que je les ouvre pour lire la suite hihihihi oui une suite avec d’autres personnages mais qui incluent nos amoureux ce serait topissime !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s