No control – Tome 2

Titre: No control (Tome 2/4)

Auteur: Fanny Cooper

Editeur: Nisha Editions

Collection: Diamant noir

Date de sortie: 10 mars 2017





L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

* Je remercie Nisha Editions pour leur confiance. Merci à Marie pour ce service presse. 


Summer met indirectement les points sur le « i » et les barres sur les « t » sur sa situation amoureuse. Sa façon de dire à Achille que son coeur n’est pas à prendre. Mais Achille le mien est tout à toi si tu veux.

Cependant, elle ne peut nier l’attirance qui la pousse vers Achille. Et lui, est bien décider à la faire craquer.

De son côté, Achille va tomber sur un fantôme de son passé. Cette rencontre va le chambouler et faire remonter de sombres souvenirs. Si aux yeux de tous il apparaît être imbu de sa personne et arrogant, au fond il est différent, attachant. Je vous laisse le découvrir…

Summer et Achille sont obligés de travailler ensemble pour les besoins de l’album de ce dernier. Lors d’un rendez-vous professionnel, la tension est à son comble, le cynisme est de rigueur, les répliques cinglantes fusent… c’est un régal. 

C’est la rencontre d’une tempête et d’un cyclone, ça va faire des étincelles. 

2 êtres qui semblent  être diamétralement opposés, totalement différents l’un de l’autre. Achille pense que Summer est une tigresse frigide. Summer voit Achille comme un imbécile ne sachant pas chanter. Mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ?


J’avais déjà beaucoup apprécié la lecture du tome précédent et ce second tome me plaît tout autant, si ce n’est plus.

J’ai pris beaucoup de plaisir à entrer un peu plus dans l’histoire fougueuse proposée par Fanny Cooper et à en découvrir plus sur les personnages. 

Tout est réuni pour passer un bon moment. Une touche d’humour-achilienne, un brin de cynisme à la mode Summer, des secrets, des passages torrides, des moments intenses… 
C’est une lecture fluide et rythmée. Les pages défilent à une vitesse folle et personnellement je n’ai pas envie de voir la fin se pointer. Le « à suivre » est déjà tellement frustrant. 

 J’adhère à la narration à 2 voix. Je valide le côté érotique et sensuel. Je dis « encore » pour le côté rock et la plume palpitante de l’auteure. Bref !!! J’achète.

L’univers rock dépeint par Fanny Cooper est carrément additif !!! 
Venez entrer dans la danse sensuelle, fougueuse et envoûtante de cette romance rock. Venez perdre le contrôle !!! C’est tellement bon !!! 

By #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s