« Fight » par Charlotte Roucel

Merci à Charlotte Roucel pour sa confiance et ce Service Presse

 

17122309_312509312485342_1875453837_o

 

  • Titre : Fight
  • Auteur : Charlotte Roucel
  • 274 Pages
  • Editeur : Auto-edition
  • Date de Sortie : 3 Mars 2017
  • Où le trouver ? Ebook

Lorsque Marie débarque chez les Warrior’s, un des gangs les plus violents de la ville, après que son frère l’ait échangée contre un peu de temps, Noah pense qu’elle sera comme toutes les autres et qu’il sera facile de l’utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse
agit d’une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret. Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie
de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur credo.
Il se pourrait bien qu’ils n’aient encore rien vu…


Marie, arrive chez les Warriors. Elle est jetée dans les pattes de Noah. Ce dernier se sert de femmes comme des objets. La première rencontre avec ce dernier la met directement dans l’ambiance. Elle a été échangée par son frère en échange de temps pour réparer une de ses bêtises. Seulement, cette dernière est loin d’être docile. Noah découvrira à ses dépends que sa nouvelle protégée a vécu plus de traumatismes qu’il ne pourrait imaginer.

Réussir-t-il à apaiser Marie? La mettra-t-il assez en confiance pour l’amadouer?

Dans ce livre, on découvre une Marie craintive et renfermée sur elle même. Une attitude de jeune vierge effarouchée, mais qui est loin de la vérité. Suite à un coup de sort, Marie vit des épreuves insurmontables, mais s’en sort.

Noah, quand à lui,  a rejoint le gang des Warriors et a une vie un peu débridée. Il enchaîne les femmes qui sont là pour son propre plaisir et non l’inverse, il est un peu sanguin, mais prend à coeur d’apprivoiser la Belle.

On se retrouve propulser dans un monde ou règne la loi du plus fort. Les 3 gangs règnent sur la ville et gare à celui qui s’y oppose. Tous les habitants souffrent de la pauvreté et de malnutrition. C’est ce qui propulse Marie dans le lit de Noah, car son frère n’a pas assuré.

Une plume magique qui nous obsède, nous empêche de stopper la lecture. C’est tellement juste au niveau des mots que les émotions passent au travers. On ressent la détresse de Maya. On cherche à lire entre les lignes, mais la surprise est toujours au rendez-vous. Il n’est pas possible d’anticiper, JAMAIS. Tellement déstabilisant mais tellement bon.

Ce livre est une pure merveille. Le suis une adepte du Dark depuis que j’ai découvert la premier Saga de Charlotte Roucel. Elle est réellement faite pour écrire se genre d’histoire. J’ai été littéralement aspirée par le roman, et quoi de mieux qu’un One Shot.

Enfin une histoire avec une finalité sans attente entre les tomes.

Merci Charlotte pour ce voyage au coeur de ton univers, qui m’a bouleversé et fait rêver. Une histoire parfaitement orchestrée pour un fan de Dark Romance comme moi.

Coup de 1000 Etoiles.

Une réflexion sur “« Fight » par Charlotte Roucel

  1. super chronique ma Charlie.
    celui là va finir dans ma PAL grâce à toi , car les histoires de gangs en général c’est pas mon truc mais la grâce à ton avis il me donne trop envie 😍
    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s