Ne rougis pas / Saison 3 – Tome 3 

Titre: Ne rougis pas (Saison 3 – Tome 3)

Auteur: Lanabellia

Editeur: Nisha Editions 

Collection: Diamant noir

Date de sortie: 3 mars 2017






Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.



Merci à Marie de Nisha Editions pour ce service presse déroutant. 


La fin du tome précédent était plus que frustrante. Où allait Gabriel en laissant Rose au milieu de nul part ?? 

Dans ce tome j’ai d’abord ressenti de la colère, du dépit. Oh !!! Mon Gaby je t’adore tu le sais mais tu me fais un coup comme ça à moi, je te massacre à coup d’escarpins. Rose est bien trop gentille. Je te passe le savon du siècle et seulement après je te baise. Oh !! Rose c’est comme ça qu’on mate un Alcott. 

Bref, Gaby is back et le grand jour approche. Tic tac !! 

Mais des secrets demeurent. Il est temps de percer l’abcès. Prévoyez des mouchoirs (2 ou 3 boîtes !).

Alors si Rose est restée sans mot devant Gaby en costume, moi je reste sans voix face à tant d’émotions. Wouahou !!! Le space-Lanabellia est en marche. Accrochez vos ceintures. C’est intense !!! Que de palpitations, que de larmes. 
Gaby est juste désarmant. Les passages où il est le narrateur sont sublimes. On ressent sa colère, son désarroi,sa détresse, son amour pour Rose, sa volonté de vouloir faire son bonheur, son abnégation, son courage, sa douleur et aussi sa peur. 

Rose entre force et fragilité se fait violence pour faire face à la situation. Elle gère plutôt bien… enfin en apparence car la pauvre souffre et ça se ressent au plus profond de notre âme. Elle me fend le coeur. J’ai beaucoup aimé le moment où elle se lâche et balance les 4 vérités à certaines personnes qui le mérite amplement. 
Rhooo !!! J’ai trop envie de vous dire que…Et que c’était un… que … mais non. Pas de spoils.

Je vais juste vous dire que c’est fabuleux, époustouflant, larmoyant, déroutant et boulversant. 

Ce tome m’a émue et bouleversée à n’en plus pouvoir respirer tellement je pleurais. 
Lanabellia vous noie dans son univers à la fois par sa plume envoûtante et par son récit dévastateur. Une descente dans des profondeurs émotionnelles déroutantes. C’est magnifique mais la remontée à la surface est difficile. 
Je me dis que bientôt c’est la fin et OMG !!! Non !!! Je ne veux pas que ça se termine, je ne veux pas les quitter !!! J’ai hâte de les retrouver dans 15 jours et en même temps j’ai peur de ce qui les attend. 

Je redoute le moment où arrivera la dernière page avec le mot  » fin « . 

Pour moi, la plume de Lanabellia, ses personnages Rose et Gaby resteront à jamais graver dans nos mémoires. 

Cette romance est une référence dans la littérature érotique française. C’est Une merveille. Et Lanabellia la divinité de la romance.
#Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s