No control – Tome 1

Titre: No control (Tome 1/ 4)

Auteur: Fanny Cooper
Editeur: Nisha Editions

Collection: Diamant noir

Date de sortie: 23 février 2017

Broché: 2 mars 2017 





L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar. 




* Je remercie Marie et Adeline pour leur confiance et la réception de ce nouveau diamant noir et Rock. 


Voici le nouveau diamant noir de Nisha Editions signé par Fanny Cooper.

Ce premier tome est plus que prometteur. Dès le début, le ton rock et sexy est donné. J’ai adoré !!! Dès la fin du prologue, j’étais déjà conquise. 

Faire la connaissance d’Achille est un délice. Qui ne succomberait à son sex-appeal, à son humour pré-ado, à son regard intense, à sa voix envoûtante ?? Pas moi !!! Je suis bien trop faible devant un rockeur ténébreux, arrogant et sexy. Et je vous mets au défi de lui résister. 



Alors Achille Gale est musicien et chanteur. Il galère à vivre de sa musique. Jamais il ne s’attendait à rencontrer Bastian Hamilton de Hamilton and Drums, une des maisons de disques les plus connues et en vogue, dans une situation compromettante, après une nuit de coucherie. 

Ça colle direct entre Achille et le séduisant, charmant et richissime Bastian. Bastian le signe chez Hamilton and Drums pour en faire une rock star sur-médiatisée. La carrière d’Achille décolle, la notoriété, l’argent, les médias, les paparazzis…sans oublier les filles, blondes, brunes ou rousses qui se bousculent pour se retrouver dans sons lit. Achille Gale est un tombeur au grand dam de sa maman. 

Achille a beau être célèbre, il ne renie pas son passé et sa famille pour qui il est présent. Une rock star avec un coeur. Trop chou ! Il n’a pas eu une enfance facile mais c’est ce qui fait sa force aujourd’hui. 

Lors d’une soirée organisée par sa maison de disques et où il joue un de ses morceaux, ses yeux et son ego vont percuter Summer Hamilton.

Summer est la soeur de Bastien. Cette jeune femme est une tornade. Jolie, intelligente, pragmatique, sportive et avec un caractère époustouflant. Reine du cynisme et de la répartie. Je l’adore !!! 

Summer est de retour au bercail après un long séjour à Paris. Sa relation avec son père est très tendue, voire inexistante. Bastian, son frère, a tendance à la sur-protégée mais pourquoi ? Summer n’a pas l’air fragile bien au contraire. 
La rencontre entre Summer et Achille est explosive. Comme cette attirance entre eux. Ça crépite, ça chauffe, ça irradie et ça promet du torride. Vite la suite !!!! 

Il est rare que j’ai un coup de coeur au bout de quelques chapitres. Habituellement il m’en faut plus mais là le coup de coeur est venu intense, puissant et indéniable dès le début. 

J’ai adoré retrouver la plume de Fanny Cooper. Une écriture toute en finesse, indéniablement intense et subtile. 

Fanny Cooper allie à merveille le sensuel et le passionnel en parsemant son texte de touche d’humour. La plume est additive et rafraîchissante. C’est un délice de lire du Fanny Cooper. 

Cette romance rock et sexy est canonissime !!! A lire…Non pardon à dévorer !!! 

#AddictAchille ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s