Spicy rider – Volumes 1 et 2

Titre: Spicy rider – Vol. 1 et 2 

Auteur: Anna Bel 

Editeur: Addictives Editions 

Dates de sortie: vol.1 : 27 janvier 2017 / vol.2 : 17 février 2017 



Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer ! 


Spicy Rider, d’Anna Bel, volume 2/6



* Je remercie Carole, aux éditions additives, pour l’envoi de ce service presse.


Cette histoire met en scène Suze, la meilleure amie de Camélia ( Spicy games )  et Nevio, le meilleur ami d’Alessandro ( Spicy games ). Il n’est pas nécessaire d’avoir lu Spicy games pour lire Spicy Rider mais je recommande de le faire quand même. J’étais un peu perdue au début de ma lecture. Je m’attendais à entrer dans l’univers bad boy motard et j’arrive chez Philippe Etchebest. Les premiers chapitres m’ont plongées dans le brouillard peu à peu s’est dégagé pour laisser place à une romance aguicheuse et sexy. 

Suze travaille dans une agence immobilière. Elle fait visiter des biens à longueur de journée. Mais elle exerce aussi de petits extras afin de ramasser le plus d’argent possible et être indépendante financièrement. C’est une jeune femme jolie, intelligente, indépendante et sûre d’elle. C’est aussi une Carrie Bradshow en herbe. Une fana de mode et des jolies choses. Une femme, un brin matérialiste qui ne croit pas en l’amour sincère. Elle a dû caractère et de la répartie. Nevio va en faire les frais. 

Ah !! Nevio !! Parlons-en. Il est Italien et rien que ça c’est sexy. Il est pilote de GP autrement dit il concourt sur les grands prix mais en moto. Il a un corps à damner et aveugler une nonne. A côté de ça il est arrogant au possible. Sur de lui et de l’effet aphrodisiaque qu’il produit sur la gente féminine, il en joue et les femmes ne sont généralement que de passage dans sa vie. Sauf la mama. 
Jusqu’à sa rencontre avec un cône autoroutier, euh… une femme aux formes affriolentes dans une robe orange ( ou corail d’après l’étiquette ). Dès que son regard se pose sur Suze, il sent un défi à relever. Cette femme lui répond, le rembarre, l’ignore et ça excite au plus au point l’instinc animal de cet homme de compétition. Les défis ça le connaît. Mais Suze sera-t-elle prête à jouer ? 

Si Nevio est un homme de défi, il ne sait pas encore à qui il se frotte car Suze pourrait bien le surprendre. Une nuit, ça n’engage à rien ? 

En lisant le synopsis je m’attendait à tout autre chose. Malgré un début un peu lent, l’auteure a fini, à la fin du premier épisode, à attirer mon attention. Enfin il se passait quelque chose d’intéressant et heureusement que j’avais le tome 2 à proximité. 

Cette romance à un arrière goût de bonbon acidulé. C’est sympa à lire, haut en couleur, rafraîchissant et piquant. Les personnages ont du caractère, la trame est prometteuse, la plume est fluide et rafraîchissante, j’attends d’en découvrir plus. J’ai envie d’en découvrir plus, c’est plutôt un bon point. 

L’auteure est dotée d’une écriture subtile et un brin taquine. J’aime beaucoup cette aspect piquant.

J’ai un faible pour la plume de l’auteure dans les scènes érotiques où je trouve qu’elle excelle. C’est hotissime à souhait !!! Sans vulgarité, tout en volupté et sensualité. 

Alors même si le début ne m’a pas emballée plus que ça, je suis heureuse d’avoir persévérée et je vous conseille de monter en selle pour un pénible aux côtés de Nevio qui vaut le détour, rien que pour ses abdos. 

Note: 4/5 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s