Ne rougis pas – saison 3 / tome 2 

 

TITRE: Ne rougis pas ( Saison 3 – Tome 2 )

AUTEUR: Lanabellia 

EDITEUR: Nisha Editions 

COLLECTION: diamant noir

DATE DE SORTIE : 17 févier ( ebook ) / 23 février ( intégral broché ) 





Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices. 

*Je remercie Marie et Nisha Editions pour leur confiance renouvellée. 


Gaby et Rose sont de nouveau ensemble et ils semblent vivre le parfait amour. Ils sont touchants et follement amoureux. 

Rose continue de ne pas penser au lendemain et de vivre le moment présent avec son compliqué. Elle est déterminée à poursuivre sa relation même si elle se cache la vérité. Elle décide de prendre les devants et d’emménager avec Gabriel comme il lui a maintes fois proposé. Mais Rose est une poisseuse c’est bien connu. Au moment de faire ses cartons, elle va tomber sur sa colloc et meilleure amie dévastée et en pleurs.  Que ce passe-t-il ? Que cache Aude ?

Gaby de son côté continue de cacher des choses à Rose. Il ne lui a toujours pas parlé de Jude. Et le retour de bâton risque de faire mal… Il entreprend un voyage dans le passé des plus surprenant, ce qui nous donne plus de précision sur le passé de Rose. Il est raide dingue amoureux mais également effrayé. Gaby n’est pas au meilleur de sa forme, il me touche et me boulverse. Si cet homme arrogant, compliqué, sexy en diable devait exister j’en serai follement et éperdument amoureuse. 

Ce tome est encore plein de surprises, de révélations et de mystère. Au bout de 3 saisons, Lanabellia arrive encore à me surprendre, à innover et à donner un tournant inattendu à son histoire. Et elle le fait avec subtilité et fluidité. 

Elle fait évoluer ses personnages, elle intègre une nouvelle trame, elle renouvelle, elle nous emporte dans son univers additif, elle fait naître des tonnes de sentiments. On adore et on vénère Gaby, on s’attache à Rose, on aime aussi les personnages secondaires qui ont une vraie présence, une vraie histoire. Aude et Cameron, Valentin, Josh et Haley font partie intégrante de cette histoire. Dans ce tome, on voit aussi le passé de chacun se dévoiler. Petit à petit des éléments affluent et nous surprennent. 

L’univers Lanabelliesque est complet, surprenant, sensuel et additif. Une romance où l’érotisme, la sensualité et le mystère se mêlent et dansent au grè de la plume envoûtante et voluptueuse de Lanabellia.

Cette lecture est purement et simplement divine. On vit et ressent un torrent d’émotions allant de la surprise, à la passion, en passant par la colère, la frustration. 

Ce tome ne démord pas des autres, il est un coup de coeur.

C’est une merveille par excellence. Je ne peux pas vous dire pourquoi mais il est tout en intensité. Juste parfait !!! 

J’en ai eu des papillons dans le ventre. Mais comme à son habitude Lanabellia nous régale pour nous frustrer quelques secondes après… Oui je râle !!! Auteure sadique !!! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s