Make me bad – Tome 2

  • Titre: Make me bad – Tome 2
  • Auteur: Elle Seveno
  • Editeur: La condamine / Fyctia
  • Date de sortie: 2 Février 2017
  • Ebook 



La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l’aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s’en prendre à sa sœur Léa et l’anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ? 


De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d’accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu’il l’aime ? 

* Je remercie Stéphanie pour ce service presse.


J’étais impatiente de retrouver Alex et Laure dans ce tome 2. Je les avais laisser au coeur d’un tournant important de leur relation. Laure se repliant sur elle même et prenant la fuite face à ses sentiments. Alex prenant conscience qu’un lien plus fort qu’une simple vengeance les unit et sentant Laure s’échapper mais incapable d’exprimer ses sentiments. 

L’attente fût longue mais le plaisir de les retrouver intense, comme ce second tome. Il est intense du début à la fin. L’auteur joue avec nos nerfs autour de cette histoire de vengeance, nous envoûte avec des scènes érotiques à couper le souffle, nous inonde de sensations fortes, nous  propulse dans son univers à la fois sensuel et voluptueux, et à la fois décadent et poignant. Un pur régal !!! 

On découvre d’autres facettes d’Alex et hummm !!! J’étais déjà sous son charme insolent, et maintenant je suis littéralement amoureuse. Ce mec a un côté sombre qu’il revendique et qui est terriblement attirant. Mais est-ce qu’un mec comme Alex peut tomber amoureux ? 

Laure s’émancipe. Sa vengeance touche à son but. Mais elle est rattrapée par ses sentiments naissants et sa peur de souffrir. Elle ne veut plus être cette pauvre fille. Sa vie prend un tournant à 200 à l’heure pour notre plus grand plaisir. 

Exit Matt, l’ex infidèle. C’est au tour de la garce de soeur de Laure de subir le courroux de la femme trompée et abusée. Et ce que Laure et Alex lui prépare est une vengeance des plus machiavéliques. Destruction massive engagée !!! Laure ira-t-elle jusqu’au bout de sa vengeance ?

Ce tome est une surprise et une pépite. Il regorge de rebondissements en tout genre. J’ai était prise au dépourvu à chaque retournement de situation. Et il y en a !!!  L’auteur brouille les pistes, sort des sentiers battus, innove, nous enivre de part sa plume voluptueuse, fluide, palpitante et captivante. Il est difficile de lâcher ce livre. 

Make me bad ( Tomes 1 et 2 ) est un délice de volupté, une avalanche de sensations, une merveille de sensualité, … Cette histoire mélange divinement bestialité, désir de vengeance, frustration, noirceur avec passion, amour et rédemption et renaissance. 

C’est une lecture est des plus envoûtantes et frustrantes qu’il m’ai éte donnée de lire. Et j’ai adoré chaque moment. Bravo Elle Seveno !!! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s