Sur ton chemin – tome 3

Titre: Sur ton chemin ( tome 3/5 )

Auteur: Mikky Sophie

Editeur : Nisha Editions

Collection: diamant noir 

Date de sortie: 9 février 2017 ( numérique) 

Sortie broché intégral: 9 février 2017






Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !



* Je remercie Marie et Adeline, chez Nisha Editions pour la réception de ce service presse.


Jade, la solitaire, se sociabilise enfin elle essaye… Son amie kat l’invite à une petite virée. Là où des jeunes filles de son âge serait ravie d’une virée entre copines, Jade n’envisage pas de s’y rendre. Elle qui est plutôt du genre pantoufles, canapé et livres décline l’invitation. Après un essai de rapprochement fraternel peu fructueux, elle voit débarquer sexy-Léo chez elle pour la traîner de force rejoindre Kat. Quel homme des cavernes ce yeti. Grrr !!! 

Jade prendrait presque ses rêves pour des réalités. Le yeti serait-il venu pour elle ? 

La folle aventure peut débuter !!! Jade, Kat, Roby ( un des colocs), Léo et son « amie » se mettent en route pour ce qui sera une virée trépidante. Accrochez-vous !!! 

Après un long et épineux trajet en voiture, Jade arrive vivante à destination. Après un bon moment de marche sur un sentier sinueux en pleine forêt, Jade et toute l’équipe arrivent dans un lieu splendide ( que je vous laisse découvrir par vous même ). J’ai adoré la description de ce lieu faite par l’auteur. J’avais l’impression d’y être et de ressentir l’apaisement propice à ce paysage majestueux. 
Dans ce lieu magnifique et paisible, la tension est palpable. Jade ( et moi aussi ) voit son coeur mis à rude épreuve d’abord par Léo et sa musculature à faire fondre Olaf, ensuite par la mesquine « amie » de Léo qui se joue d’elle à en devenir blessante. 

A partir de là tout part en vrille et le côté yeti de Jade se réveille. Une succession d’événements vous projette au coeur de la tempête Jade. 

Bon, bon, bon … Ce 3 ème volet est bon, très bon !! Omg !!! Je raffole de Léo, j’adore Jade. Je crois que je suis accro à cette romance atypique et envoûtante. 

Les personnages ont un réel univers et sont très mystérieux. Je me demande encore où veut nous emmener l’auteur. Mais j’y fonce les yeux fermés. 
Le style descriptif, imagé et poétique de l’auteur rend la lecture agréable, fluide et palpitante. La plume de l’auteur me captive. Elle est grisante et additive. Mikky Sophie est une auteure ovni, une auteure capable d’allier sensualité, humour, érotisme, sensibilité, psychologie, subtilité et volupté dans son écriture.

Mikky Sophie est une auteure qui la faculté d’emporter ses lecteurs au coeur de son univers avec aplomb et douceur. Dans ce tome, elle instaure une série de rebondissements qui j’en suis sûre mèneront bientôt à de grandes révélations. 

Elle m’a littéralement conquise et sa romance se dirige droit vers le coup de coeur.

Me voilà, envoûtée par cette surprenante et talentueuse auteure, conquise par sa proposition atypique de romance, séduite par ses personnages ( surtout Léo lol)  charismatiques et attachants.

Si la tension sexuelle entre Léo et Jade se faisait déjà ressenti dans les 2 précédents tomes, ici, elle est à son comble.

Fini les fantasmes, on passe à l’action pure et dure ( rhooo!! Le jeu de mot 😂😂)  mais … bah oui il faut bien un peu de « negatif » donc je reprends …mais j’ai encore ruinée une culotte 😂😂😂

Y a pas à dire le yeti sait donner des orgasmes et Mikky Sophie sait vous les faire vivre 😉
#Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s