Ne rougis pas / Saison 3 – Tome 1

      Titre: Ne rougis pas ( Saison 3 – Tome 1 )

      Auteur: Lanabellia

      Editeur: Nisha Editions ( Diamant noir )

      Date de sortie: 2 Février 2017 

« Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ? Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices. »




Je remercie Marie et Nisha Editions pour ce service presse, pour leur confiance et leur soutien.
L’attente fut longue, je me suis languis mais ça y est !!! Elle est là !!! La saison 3 de  » Ne rougis pas  » 

Et quel plaisir de retrouver Rose et Gabriel. Mais également la plume captivante et additive de Lanabellia. 

A la fin de la saison 2, Gabriel lançait sa bombe. OMG !!! Beaucoup de questions étaient alors en suspend. Quoi ? Pourquoi lui ? Comment ? Que lui arrive-t-il ? Comment va réagir Rose face à cette terrible vérité ? Vont-ils se remettre ensemble ? … Et le mot fin !! 

Ce 1er tome de la saison 3, va répondre à quelques unes de vos questions mais comme Lanabellia aime jouer avec nos nerfs nous n’auront pas toutes les réponses. 

Et comme Lanabellia est aussi une magicienne ( oui elle n’est pas que #sadiqueauthor ) elle m’a  surprise encore, elle m’a émue, elle m’a bouleversée. Ce premier opus est un véritable bijou. Je pensais avoir placé la barre très haute avec mes attentes mais Lanabellia les a carrément explosées. Mes attentes passent aux oubliettes à côté de ce que nous envoie cette auteure plus que talentueuse. 

Elle arrive a rendre ses personnages humains, vivants. Gaby se dévoile encore un peu plus et bon dieu je mourrais d’envie de le prendre dans mes bras. La mémoire de Rose se rappelle à elle. Une partie de son enfance refait surface et pourrait changer bien des choses. Est-ce la destinée ? 

Chassez le naturel, il revient au galop Gaby reste une tête de mule. Mais j’aime tout les côtés de Mr. Compliqué, son arrogance, sa possessivité, son sex-appeal, sa  » torritutude ». Oh !! Oui !! Il est torride !! Et comme à chaque apparition de Gaby, il faut avoir la culotte bien accrochée car il vous envoie direct au 7eme ciel. 

Je ne sais pas si c’est moi qui est lu trop vite, ou si c’était trop court mais j’en veux encore. Je ne pense pas être sevrée de mon addiction à Gaby. 

Mais je ne pense pas que seul Gaby me rende accro. Non la plume de Lanabellia y est pour beaucoup. Plus je la découvre et plus elle m’eblouie. Entre émotion et sensualité, cette auteure vous propulse au coeur d’une tornade. Son écriture est fluide, additive, humaine et généreuse. Elle y met du coeur, dans chaque mot, et ça se ressent. 

Si ce premier est déjà d’un niveau complètement dingue digne d’un put… de wouahou !!!  J’ai bien peur que mon coeur et mes petites culottes achetées durant les soldes ( lol ) ne tiennent le coup.
#Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s