Sur ton chemin – Tome 2

 

Titre: Sur ton chemin ( tome 2/6 )

Auteur: Mikky Sophie

Editeur: Nisha Editions

Collection: diamant noir 

Date de sortie ebook: 27 janvier 2017

Date de sortie broché: 9 février 2017

 

resume

 

Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences ! 

 

mon-avis-by-audrey

 

Après avoir dévoré et beaucoup aimé le premier tome, j’étais impatiente de me plonger dans ce second épisode pour voir si la magie fonctionnait encore.

Je voulais découvrir le yeti sous toutes les coutures et j’ai été servie. Oh !!! My god !!! En plus des descriptions, il faudrait des photos avec le broché. Please nisha, après le broché augmenté, le broché illustré.

je voulais savoir ce qui allait advenir de notre gentille jade prise au piège dans l’entre du yeti et j’aurai aimé être à sa place. Bah oui enfermée dans la tanière du yeti je ne l’aurais jamais laisser dormir moi.
Enfin, elle préfère se réveiller et prendre la fuite incognito. Mais le yeti est une bête sournoise qui surgit quand on ne s’y attend pas, qui pique les clés et qui vous fait du café. Il sait même quoi faire en cas de brûlure. En parlant de brûlure, j’en ai une qui me tiraille …. La brûlure du désir.

Comment ne pas succomber ??? S’appeler jade peut-être… Et encore c’est pas sûr. Je vais finir par penser qu’elle est frigide mais Léo ne la laisse pas indifférente. Et c’est pour bien se rendre compte du potentiel de Léo, qu’il faudrait vraiment joindre des photos au livre.

 

Dans ce tome Jade va découvrir plusieurs facettes de Léo. Oh rassurez-vous il est toujours aussi bourru et colérique mais il peut s’avèrer être drôle, sympa et protecteur, peut-être un peu jaloux aussi. Jade va rencontrer les fesses de Léo. Je dirais même que la chanceuse va avoir le privilège de découvrir le yeti recto/verso. Mais je ne vous en dis pas plus sous peine de spoil.

Ah !!! Frustration !!! Oui je sais …

J’ai dévoré ce second tome. L’auteur nous emmène vraiment dans son histoire avec une facilité déconcertante. C’est rafraîchissant. J’adore !!!

Les personnages sont captivants et surprenants. La trame est intéressante et jonchée de rebondissements. On se laisse aisément transporter par l’intrigue, les personnages, leurs caractères,leurs multiples facettes, leurs comportements qui laissent entrevoir une suite surprenante.

J’ai énormément ri. Mikky Sophie a le chic pour vous provoquer un fou rire en parlant de brosse à dents.

Et je n’ai qu’une hâte en découvrir encore et toujours plus. Surtout après cette scène qui m’a laissée frustrée au plus au point. Après inondation de culotte of course.

Je suis tombée en totale admiration devant ce récit et ce qui fait que ce récit est admirable c’est la plume de l’auteure. Elle est magique. A la fois épurée et drolissime à souhait, à la fois envoûtante et intense avec des pointes de sensualité.

Une mélodie de mots voluptueuse. Mikky Sophie a un style descriptif et imagé qui vous emporte dans les sillons de sa romance atypique et captivante. Elle vous charmera de ses mots comme le ferait une charmeuse avec ses serpents.

C’est un envoûtement. Je crois bien qu’en plus d’être raide dingue de Léo, je suis aussi sous le charme de cette talentueuse plume aux multiples couleurs.

 

 

*  Je remercie Marie et Nisha Editions pour ce service presse qui est une véritable pépite.

 



Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s