Paul (Up and down)

 

Titre: Paul ( spin off de la série Up and Down) 

  • Auteur: Juliette Mey
  • Editeur: Butterfly Editions
  • Date de sortie: 20 décembre 2016

 

resume

 

Cela fait bien longtemps que j’ai cessé de croire à la magie des fêtes. Pourtant, cette année, j’éprouve un drôle de pressentiment. Comme si un miracle de Noël m’attendait là-bas, dans mon ancienne vie… Comme si une force inconnue me poussait à y retourner pour vérifier par moi-même si mon instinct me trompe ou non.
C’est pour cette raison que je me décide, sans rien dire à personne, de quitter mes amis et Paris pour rejoindre mes parents à Marseille, une semaine avant le réveillon.
A peine arrivé, je comprends que quelque chose cloche, mais surtout que quelque chose va bouleverser mon existence à tout jamais.
Ou plutôt quelqu’un…

 

 

mon-avis-by-audrey

 

Je vais commencer par remercier Juliette Mey et Butterfly Editions pour ce service presse. Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et ne vous souhaite que de bonnes choses.
Un an avant cette histoire, Paul batteur du groupe up and down et serial-baiser invétéré va croiser au détour d’un aéroport un fantôme de son passé. Depuis son comportement a changé et il n’aspire qu’à une chose. La retrouver. Mais qui ?

Elle. Mila. Son amour de jeunesse. Son premier amour. Son seul amour. Son évidence.

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Paul décide de retourner chez ses parents à Marseille. Mila y habite toujours et il est bien enclin à lui parler. Mais 14 ans se sont écoulés, Mila à peut-être refait sa vie? Elle lui en veut sans doute d’être parti? Autant d’interrogations qui le taraudent mais Paul ne s’attend certainement à découvrir le secret qu’on lui cache depuis tant d’années.

Personnellement j’attendais l’histoire de Paul avec impatience. Son personnage me tapait sur les nerfs autant qu’il m’intriguait. Ça cachait quelque chose… Et je n’ai pas été déçue.
J’ai découvert un tout nouveau Paul. Un homme adorable et sincère. Je crois bien que, même si Jared reste mon grand amour d’up and down, je suis tombée sous son charme. Il m’a envoûté de ses grands yeux bleus et de son charme naturel tout comme la plume de Juliette me transporte à chaque nouvel écrit. C’est encore un essai réussi pour Juliette Mey.

Sa plume me subjugue. Elle est fluide, harmonieuse, rafraîchissante et envoûtante. Tu commences à lire et impossible de t’arrêter. C’est l’effet Juliette Mey.

Je suis passée par un arc en ciel d’émotions allant de la frustration à la tendresse en passant par le rire et en ayant parfois les larmes aux yeux. C’est une histoire romantique et touchante.

L’auteur précise que c’est une petite romance de Noël et qui dit romance de Noël dit magie de Noël. Ce livre n’y coupe pas. Même si les fêtes sont terminées, laissez-vous porter par la tendresse et l’amour.

Ce livre a fait du bien à mon petit coeur. J’ai passé un moment divin avec Paul. J’aurai voulu qu’il dure encore et encore. Merci madame Mey.

 

     Chronique by #Audrey 💋

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s