Love business – Tome 6

 

 

Titre: Love business ( tome 6/6 )

  • Auteur: Angel Arekin
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: diamant noir
  • Date: 13 janvier 2017

 

 

 

resume

 

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse. Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette ! Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un weekend. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

 

 

 

mon-avis-by-audrey

 

Je remercie Marie et Nisha Editions pour leur confiance renouvellée pour 2017. C’est un honneur et un plaisir de faire partie de vos partenaires et de pouvoir découvrir toutes vos pépites.
C’est le tome final. Vous allez enfin tout savoir sur Béni, Jelan et sa fameuse promesse. Et wouahou !!! Je m’attendais à un peu près tout sauf à ça.

On retrouve un Jelan, perdu en pleine confusion dans ses sentiments et une Béni, livide et triste. Elle n’est plus l’ombre d’elle même.

Béni va tenter d’oublier Jelan, de taire ses sentiments pour lui mais c’est peine perdue. Elle va tenter de le rendre jaloux, puis de le fuir et toujours sans succès. Jelan est partout !!! En elle, sur elle.

D’autres personnages dont l’auteur a évoqué l’existence et qui ne sont pas sans importance ont enfin la parole. Il apparaissent enfin physiquement dans ce tome et autant dire que l’apparition et le discours d’Eléanne sont très éloquent et apporte une nouvelle tournure à l’histoire.

Et enfin les explications !!! Le pourquoi !!! Pourquoi Jelan refuse de succomber à Béni, de laisser ses sentiments, son désir pour elle prendre le dessus. Et c’est légitime. Il se dévoile, parle de son enfance, de son père, de son adolescence et de cet homme qu’il ne veut pas devenir. Alors il préfère taire ses sentiments, il préfère oublier cette attraction qui l’attire irrésistiblement vers Béni. Il va tenir sa promesse. Et Béni va lui en laisser l’opportunité. Elle va renoncer malgré la difficulté, malgré la souffrance que ça engendrera, quitte à avoir le coeur en lambeaux. Elle est Béni Mordret, femme forte et indépendante. Elle surmontera ça…ou pas …

 

Vous savez que depuis le début, j’ai eu un coup de coeur pour ce bijou. Un immence coup de coeur pour l’histoire intense et atypique, pour les personnages charismatiques et attachants et surtout pour la plume de l’auteur que j’ai découverte. Une plume magnifique, sensuelle, fluide et puissante, envoûtante et rafraîchissante, harmonieuse et épurée. C’est écrit avec passion. On ressent jusqu’à la moindre petite émotion à travers les mots de l’auteur. On dévale une pente vertigineuse à pleine vitesse, du frisson de tristesse à la chaleur torride de corps enlacés en passant par la douleur du rejet…

Ce dernier tome n’échappe pas au coup de coeur. Sincèrement bravo Angel !!! Ce tome est un cataclysme emotionel. Ça va peut être vous surprendre mais voir Béni effondrée quand Jelan lui avouer la vérité, m’a retournée et je n’ai pu empêcher mes larmes de couler.

Ce livre, dans son ensemble est une pluie, une cascade de coups de coeur. Ce que dégage cet écrit est magique, magnifique. Outre l’histoire intense, les personnages sexy, les scènes torrides, les mouillages de culottes… c’est la plume bouleversante et sensuelle de l’auteur qui m’a touchée avant tout et qui fait de cette histoire un véritable diamant.

 

 
Béni et Jelan vont me manquer. Je les quitte à regret, mais le bonus offert par l’auteur laisse présager que tout ira bien pour eux.

 
Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s