Love business – Tome # 2

 

Titre: Love business / Tome 2

Auteur: Angel Arekin 

Date de sortie: 18 novembre 2016

Editeur: Nisha Editions

Collection: diamant noir

resume

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse. 
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette ! 
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel… 

 

mon-avis-by-audrey

Béni se réveille frustrée et sur les nerfs. Elle est toujours dans la demeure familiale et aujourd’hui c’est le jour du mariage de sa soeur.

Et Jelan est toujours là. L’attirance qu’ elle ressent pour lui est toujours présente et la frustration de ne pas pouvoir le toucher également. En gros cette journée s’annonce être des plus pénibles.

Et c’est le cas. Béni doit affronter un cousin perspicace et véreux, une soeur au bord de la crise de panique, un ex antipathique à souhait, une mère outrancière… et un faux fiancé séduisant qu’ elle a envie de dévorer. Et on la comprend !!!

Béni va-t-elle survivre à cette journée ???

💛💛💛💛💛💛💛💛💛

Je vais vous mettre en garde dès le début: le port de la culotte est à proscrire !!! C’est un conseil d’amie.

Le premier tome m’avait enflammée. Celui-ci m’a complètement faite exploser. Après avoir surchauffée à bloc, je suis liquéfiée de plaisir. Je ne suis plus qu’une flaque.


Angel Arekin sait vous transporter dans les abysses du plaisir à l’ état brut. Les scènes érotiques sont magiques, incandescentes et transcendantes. Il fait chaud chez les Mordret.

A côté de ça, elle vous plonge dans son récit, dans sa romance atypique et envoûtante. Je suis envoûtée par sa plume sensuelle, puissante et fluide. Outre le côté érotique, elle arrive à vous faire découvrir ses personnages sous des angles différents. On s’attache à Béni et à son côté femme d’affaire autoritaire et à son côté jeune femme fragile. Je me suis prise de sympathie pour cette jeune femme tout comme je me suis laissée séduire par Jelan.

Maintenant la question que je me pose c’est : qui des 2 craquera le premier ???
Ce diamant brut est un putain de coup de coeur 💛

C’est tout ce que j’aime et qui me fait fantasmer. Une plume envoûtante qui vous captive dès le début, qui sait vous émouvoir et vous transcender. Une histoire additive. Des personnages attachants et différents des clichés habituels. De l’ érotisme, de la sensibilité et de la sensualité à fleur de peau.

C’est un orgasme littéraire.

* Je remercie Marie pour sa gentillesse et ce service presse. Merci à nisha éditions pour leur confiance et à Angel Arekin pour ce coup de coeur. 

 

             Chronique by #Audrey💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s