Lilas

Titre: Lilas ( intégral) 

  • Auteur: Oly TL
  • Editeur: Nisha Editions
  • Date de sortie: 27 janvier 2o17 ( ebook ) / 23 mars 2017 ( broché ) 
  • Genre: érotique, bdsm

 

 

resume

 

Lorsque le magnétique Steen Hood croise la route de Lilas, étudiante douce et discrète, sa vie bascule. Producteur engagé en public, Maître BDSM en privé, Hood n’a bientôt plus qu’une obsession : posséder la jolie rouquine. Car cet homme ne s’attache pas. Il préfère attacher. Littéralement. Intensément. Peu importe Kyle, le petit ami de la jeune femme. Peu importe les règles strictes qui régissent son existence de Dominant. La vie de Steen est un labyrinthe dont lui seul connaît l’entrée et la sortie. Aucune femme ne lui résiste ; aucune conquête ne s’attarde en ce lieu complexe. À moins que, cette fois-ci, tout soit différent… ?

 

 

 

mon-avis-by-audrey

 

Mise en garde spéciale pour les petites filles prudes:  abstenez-vous d’une rencontre avec le maître.

En fait non, interdiction de s’abstenir !!! Le maître vous fera découvrir monts et merveilles. Et je remercie Nisha Editions pour ce service presse incendiaire.

Voilà j’ai terminé ma lecture et je suis bien embêtée pour écrire cette chronique. J’ai tellement de chose à dire et aucun mot assez puissant pour vous expliquer réellement mon ressenti. Pourquoi ??

Parce qu’un incendie parcourt mes veines. Parce qu’un coup de poing m’a transpercée le coeur de plein fouet. Parce qu’une vague d’émotions m’a happée dans un raz de marée puissant. Parce qu’un ouragan m’a projetée très loin. Parce que c’est le néant qui règne en moi: un puit, un abysse sans fond qui me tourmente et dans lequel j’ai plongé et que maintenant je ne veux plus quitter.

Steen Hood est un producteur reconnu. Il a la réputation d’être un collectionneur, un homme à femme. Mais avec Steen c’est bien plus compliqué que ça. Aux vues et sus de tout, il a des copines  » officielles  » qui ne font pas long feu. Et dans l’ombre, il est un maître bdsm spécialisé dans l’art du bondage japonais. Il aime soumettre les femmes à sa volonté et les baiser pour son bon plaisir et celui de sa partenaire.

 

En voyage d’affaires à Paris, son regard va tomber sur une étudiante. Une belle plante rousse prénommée Lilas. Il la veut et ce que Steen veut …

Lilas, douce et discrète jeune femme, va-t-elle accepter de devenir la soumise du maître dont elle ne connaît rien, ni son nom, ni sa profession? Nada. Un contrat de 3 mois et chacun retourne à sa vie d’avant. Le maître se lasse vite. C’est une des clauses ?

Puis 2 années passent …

En 2 ans il peut s’en passer des choses. Mais le désir du maître pour Lilas n’a pas tarit. Alors quand il la retrouve par hasard, il ne peut s’empêcher de la courtiser de nouveau mais maintenant tout est différent.

Steen est un paradoxe  à lui tout seul. Manipulateur, froid, sur de lui, autoritaire, imbu de sa personne. Bref on le déteste. Mais quand on creuse, quand on le découvre vraiment c’est un homme altruiste, engagé, protecteur, humaniste. On notera ,en passant, qu’il est sexy en diable. Point non négligeable. Ce personnage m’a chamboulée au plus profond de mon âme.

Second point non négligeable et pas des moindres, c’est un dieu du sexe. Enfin de la domination sexuelle, son passe-temps favori. Vous connaissez tous, le monsieur torturé à la cravate grise et à la chambre rouge ?? Oui. Et bien à côté de Steen, Mr .Grey passe pour un puceau. Il fait pâle figure devant maitre Steen. Et Christian vient d’être relégué en cricri d’amour et Steen gagne l’oscar du dieu du pieu !!! Wouahou !!! Accrocher vos culottes !!!

Tout de suite, j’ai plongé dans l’histoire. J’ai pensé être perdue à un moment avec tout les termes techniques évoqué, les noms japonais … mais l’auteure a assuré. Elle a réussi à rendre ses passages poétiques et érotiques en diable. On ne pense plus au termes utilisés, on visualise, on vit, on ressent et c’est dementiel.

Oly TL  nous immerge dans ce monde de volupté avec sa plume désarmante. Une plume qui vous torpille. A l’instar de son personnage, sa plume est aussi paradoxale: tendre,sensible, chaleureuse, sensuelle et poignante, intense, déconcertante. Une plume envoûtante qui m’a mise K.O. Dankie maîtresse Oly. Si Steen est un dieu, sa créatrice est une déesse.

C’est une merveille. Un coup de coeur. Une chute vertigineuse de sensations. Un concentré d’émotions à fleur de peau. Un piment ardent.

Je suis en totale soumission face à tant de talent et d’intensité.                               Et face au maître aussi. Grrr !!

Voilà j’ai signé. Maître Steen je t’appartiens 😍😍😍

Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s