Double casquette

Titre: Double Casquette 

  • Saison 1: open 
  • Auteur: Sara Devan
  • Date de sortie: 20 novembre 2016
  • Ebook et broché
  • Auto-édition

 

 

resume

 

D’un côté j’ai mes parents. De l’autre, j’ai Zach.

D’une part mes hormones frustrées. De l’autre mes traditions ancrées.

Mon coeur me dit de le choisir, ma raison lui oppose ma famille.

La voix dans ma tête m’envoie des messages contradictoires.

Je suis à la fois perdue, et déterminée.

Je suis aussi indienne que française.

Je suis Neela.

 

 

mon-avis-by-audrey

 

Je vais commencer par remercier Sara Devan pour ce service pressse et surtout pour sa gentillesse, sa patience et sa générosité. Merci de m’avoir permise de découvrir ta plume.

Neela à 20 ans et commence une année à la fac en criminologie. Dès le premier jour de cours, elle va tomber sur un groupe de mecs. Ils sont tous beaux et populaires mais très arrogants. Il y a entre autre, Brad, Tom et celui qui sort du lot Zack. Il est très sexy et Neela n’est pas insensible à son charme. Tom est différent aussi, il est doux, gentil et prévenant. Très vite lui et Neela vont se lier d’amitié. Avec Zack ça va être différent. Neela reste sur ses gardes et évite tout contact physique.

Neela est indienne. Sa famille est très ancrée sur les traditions indienne. Pas de sorties, pas de garçons. Et si garçon il y a , il sera indien. Ses parents espèrent la marier au plus vite avec un bon parti indien.

Mais Neela est une jeune femme indépendante. Elle souhaite poursuivre ses études et profiter de la vie. C’est une élève studieuse et une jeune femme réservée.

En arrivant sur le campus, une nouvelle vie s’offre à elle. A 20 ans, elle va découvrir plein de choses et faire ses premières expériences: son premier mensonge, son premier baiser, premiers sentiments amoureux…

Cependant Neela est tiraillée entre sa famille ,ses traditions indiennes et ce garçon, ses sentiments, ses envies.

Elle va se laisser charmer par Zack. Il est doux, attentionné, sexy, drôle et fou d’elle. Il est prévenant. Il va lui faire découvrir son corps, le plaisir charnel et l’amour. Neela va vivre une premiere idylle parfaite, jusqu’à ce que tout bascule. Entre annonce à sa famille, rejets, secrets, mensonges et révélations, Neela va vivre un véritable cataclysme emotionel.

Et je ne vous cache pas que nous aussi.

 

Oyé Oyé les addicts !!! Je vous conseille vivement cette lecture. Je viens de découvrir une jolie plume et une superbe histoire.

La trame est surprenante. Jusqu’au bout j’ai été surprise. Je ne m’attendais pas à tout ça. J’avais bien compris que des secrets étaient bien gardés mais quand la première bombe explose, j’étais littéralement le cul.

C’est une romance contemporaine attrayante, poignante et envoûtante. Il y a du mystère, des secrets et du suspense. Émotionellement, c’est intense.

Je me suis très vite attachée aux personnages. Leur histoire est belle, pure.

L’auteur, écrit très bien. Pour un premier roman, j’ai trouvé la plume subtile, agréable à lire. J’ai dévoré ce premier opus. Et je dois dire qu’il me tarde de pouvoir lire la suite.

Mon ressenti est vraiment positif. Je suis sous le charme. L’histoire est vraiment atypique et poignante. Le contexte émotionnel est intense. Il y a également des scènes erotiques épurées et sensuelle.

J’ai vraiment, vraiment, vraiment aimé. Je me suis laissée envoûter par cette romance, surprendre par la plume de cette auteure à découvrir et emporter dans un tourbillon émotionnel intense à souhait. J’étais tellement subjuguée par la trame, les personnages que j’ai lu ce livre de 200 pages en quelques heures. Je ne peux que vivement le recommander.

 
    Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s