Black sky Tome #4

 

Titre: Black Sky ( Tome 4/4 )

  • Auteur: Twiny B
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: diamant noir
  • Date de sortie: 20 janvier 2017 ( ebook )
  • Date de sortie broché: 19 janvier 2017 

 

 

resume

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. 

Un an. 

Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. 

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette  » liste  » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy. 

 

 

 

mon-avis-by-audrey

 

 

Je remercie Nisha Editions pour l’envoi de ce service presse.

Que vous dire sur ce dernier tome sans avoir recours au spoil ??

La fin du tome 3 ne présagait rien de bon pour notre couple Blaire / Gary. Blaire ayant fait une découverte qui va la bouleverser, elle va avoir recours à son monde de protection habituel: la fuite. Cette découverte sonne la fin de ses vacances et elle décide de rentrer chez elle plus tôt que prévu. Un dernier au revoir à ses ami(e)s, la promesse de donner des nouvelles et de revenir, une dernière visite à sa moitié, sa jumelle et là voilà sur la route.

De retour dans son joli appartement en ville, elle retrouve son amie et coloc, Mél. Mais Blaire a laisser derrière elle une partie de son coeur et elle broie de noir.

La routine reprend petit à petit son cours. Métro, boulot, dodo. Blaire a pris son poste au sein d’un journal. Son patron est avenant, ses collègues sont sympas et elle s’acharne au travail.

Et là, vous allez me dire ok, c’est bon Blaire on voit, mais le sexy doc il est où ?? Et c’est la que je vous réponds Gary est …

Non mais il va falloir lire un peu. Je ne vais pas vous mâcher le travail lol.

 

C’est le tome des révélations. Plus de secrets. Même si, personnellement, je m’attendait à ces révélations, Twiny essaye tout de même de brouiller les pistes, d’insérer des rebondissements et ça fonctionne. Elle va nous tenir en haleine jusqu’au bout. On va de surprise en surprise.

Lentement,comme Blaire suit la route des ballons, nous suivons le chemin où veut nous emmener l’auteur. On se laisse aisément porter par la plume confiante, envoûtante et fluide de l’auteur. C’est un délice.

Ce tome est emprunt de surprises, comme les précédents. Twiny joue la romance à gogo, le romantisme à l’état pur avec tout le tintouin. Sortez les violons. So romantic.

 

 

Pour parler de l’ensemble du livre c’est génial !!! De la romance sur fond de drame de laquelle émane un flot d’émotion. On passe du rire aux larmes en passant par l’excitation. C’est la Twiny’s touch. Cette miss bisounours est une magicienne des mots capable de vous emporter dans son monde, de vous immoler de désir, de vous enivrer d’émotions intenses, de vous surprendre encore et encore…
Ce final est magique mais un couple me taraude un peu… Un spin off ?? Affaire à suivre…

Rappel: Le broché sera disponible dès le 19 janvier ( déjà en précommande ) et il s’agira du premier broché augmenté de Nisha. Augmenté signifiant avec des bonus exclusifs.

Quelle chouette idée !!! Hâte de lire ces bonus 😀

Et j’adore cette couverture.

Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s