Black sky Tome #3

 

Titre: Black Sky ( tome 3 / 4 ) 

  • Auteur: Twiny B
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: diamant noir
  • Date de sortie: 6 janvier 2016 ( ebook) 
  • Date de sortie broché: 19 janvier 2016 

 

resume

 

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. 

Un an. 

Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. 

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette  » liste  » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy. 

 

 

 

mon-avis-by-audrey

 

* Avant de vous confier mon avis sur ce 3 ème volet, je tenais à présenter mes meilleurs voeux à l’équipe nisha et à Twiny.B. Je remercie Nisha pour ce service presse et pour leur gentillesse et la confiance qu’ils m’accordent. 

 

Un an. Une année s’est écoulée depuis l’accident qui a pris la vie de Blake. Blaire s’efforce de faire face. Elle poursuit la fameuse liste de sa défunte soeur: tatouage, percing, shoots,… Blaire découvre une autre facette de sa soeur. Nous avons les explications tant attendues à la bombe lancée à la fin du tome précédent.

Blaire retrouve peu à peu ses amis et sa famille. Dans ce tome elle se rapproche de son père et c’est bouleversant. Un moment très beau et touchant.

Elle trouve du réconfort dans les bras du  » doc sexy  » alias Gary. Et autant vous le dire tout de suite c’est hot !!! Ce mec est une perfection. Beau, sexy, charmant, romantique, tendre, fort, attentionné, aimant et accessoirement bien monté. Bref un dieu du sexe. Ça colle plutôt bien entre eux sur tout les plans.

Et Blaire continue sa correspondance avec l’homme au ballon. Leurs échanges restent épistolaires via mail mais une alchimie les unit. Elle lui parle de sa vie et il est d’un soutien indéfectible pour elle. En somme, ils se complètent comme une entité.

C’est l’anniversaire de Blaire ( et de Blake). A l’occasion, une commémoration est organisée avec un lâché de ballons que Blake affectionnait tant. Un moment fort en émotion. J’en ai été bouleversée et les larmes ont coulé à flots.

Le tome 1 démarrait doucement, enclanchant la 1ère… Le tome 2 faisait monter la température sur les chapeaux de roues… Le tome 3 vous lance à pleine puissance et vous donne la fièvre. Black Sky c’est comme un diesel. Il faut un temps de préchauffage mais maintenant plus rien n’arrêtera Twiny et sa plume transcendante. Une plume magnifique, sensuelle, puissante et poignante. Un style à la fois sexy et à la fois touchant. C’est fluide et intense.

Cette lecture se dévore. Cette lecture se vit tellement les émotions sont fortes et les personnages charismatiques et attachants. Émotionellement c’est un tsunami.

Ce tome est une pépite !!! Il ne m’aurait pas fallu longtemps pour décerner la palme du premier coup de coeur 2017. Black sky est définitivement un coup de coeur.

 

Avec Twiny.B c’est la douche !!! Pas froide bien au contraire. Une douche bouillante, un tsunami … ça mouille de partout !!!

Twiny a fait mouillé ma culotte, autant qu’elle m’a fait fondre et pleurer. J’adore !!! Merci miss bisounours et bravo !!!

 
Chronique by #Audrey 💋

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s