Black sky – tome #2 

 

Titre: Black Sky ( tome 2/4 )

  • Auteur: Twiny B
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: diamant noir
  • Date: 15 décembre 2016

 

resume

 

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revIENT dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial.

Un an.

Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette  » liste  » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

 

mon-avis-by-audrey

 

Je remercie l’éditeur Nisha Editions pour ce service presse. Merci pour votre confiance depuis mes débuts.
Je ressors de ma lecture complètement subjuguée. Wouahou !!! Miss bisounours Twiny sort le grand jeu. Accrochez-vous !!!

Ce tome c’est une vague déferlante à pleine puissance. Elle ravage tout sur son passage et on veut la suite …

L’écriture est un tourbillon de fluidité, d’éloquence et de finesse. C’est ardent et intense.
Nous retrouvons Blaire qui va se faire une belle frayeur. Elle va faire la rencontre d’un inconnu mystérieux et beau comme un dieu. Un mec intelligent, tendre, sexy… Blaire est sous le charme. Qui ne le serait pas ?? Je vous laisse découvrir ce charmant jeune homme par vous même.

Ça bouge dans ce tome. Il y a des révélations. Et l’intrigue se met en place et nous emporte. On en veut toujours plus, que jamais ça ne s’arrête.

Ce tome nous révèle beaucoup de choses, mais il apporte aussi beaucoup de nouvelles questions. Les maîtres mots sont mystère, secret et rebondissements.

Et je m’attache de plus en plus à cette petite blondinette avec ses oeufs au plat. Elle me trouble. Elle est souriante, séduisante. Elle a du mordant, du sex-appeal et en même temps elle est brisée.

Comme j’adore la relation épistolaire/mail qu’elle entretien avec le fameux homme au ballon. #mystere.
Je pars en terrain inconnu. Twiny nous sort des sentiers battus et elle nous promene à sa guise, la carotte au bout du bâton. Et maintenant voilà les lectrices en mode sven ( le Renne de la reine des neiges ) qui veut piquer la carotte d’olaf. Les lectrices veulent piquer la suite dans les bureaux nisha.

 
Chronique by #Audrey 💋


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s