BLACK SKY #1

 

Titre: Black Sky ( tome 1/4 )

  • Auteur: Twiny B
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: diamant noir
  • Date de sortie: 8 décembre 2016

 

 

 

resume

 

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial.

Un an.

Triste anniversaire de la disparition de sa soeur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.

Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette  » liste  » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.


 

mon-avis-by-audrey

 

 

Je vais commencer par remercier Nisha Editions pour ce service presse et leur grande gentillesse et générosité. Je m’excuse également pour le retard de publication. Les microbes du nord sont coriaces et ont eu raison de moi.
Après plusieurs mois d’attente, je retrouve enfin la plume de Twiny B…

Je me suis plongée avec plaisir et délectation dans ce récit relaté par la narratrice et héroïne du roman, Blaire Bishop. Une petite rebelle. Blaire est de retour dans le patelin qui l’a vu grandir, elle et sa jumelle. Le temps des vacances d’été elle va séjourner chez ses parents. Sa mère aimante est très heureuse de retrouver sa fille, son père est distant et froid. L’ambiance n’est pas au beau fixe. Mais le manque de sa moitié est un poison. Il y a un an Blaire a perdu Blake, sa soeur jumelle, dans mystérieux accident de voiture. Retrouver la chambre d’ado qu’elle partageait avec sa soeur la plonge dans le passé mais Blaire y découvre des choses surprenantes sur sa soeur. Elle avait changé…

Blaire est certes une petite rebelle, un mouton noir, le vilain petit canard,… elle n’en reste pas moins une jeune femme fragile et très bouleversante. Je me suis directement attachée à cette petite blonde sexy, piquante et sensible.

Twiny nous offre aussi du sexy men par trio. Merci Twiny !!! Mais qui sont-ils ?? Un trio d’amis aussi sexy les uns que les autres. Blaire fera leur connaissance dans le nouveau club branché du village.

Blaire est bien décidé à mener sa petite enquête sur sa soeur. Elle a besoin de comprendre. Elle va trouver un soutien et du réconfort auprès d’un inconnu. J’ai beaucoup aimé ces passages où l’ on découvre toute la fragilité et la sensibilité de Blaire.
Ce premier tome pose les bases de ce qui va sûrement être un coup de coeur…affaire à suivre. La plume de Twiny est fluide, sensuelle et poignante. C’est écrit avec éloquence et intensité. Ça vous emporte petit à petit dans un univers de mystères et de secrets. Une plume transcendante qui m’a chamboulée et émue. Car niveau émotion, on frôle déjà l’apothéose. On ressent la tristesse, le désespoir de Blaire a travers chaque mots de Twiny.

Et il y a aussi des scènes orgasmiques qui valent le détour. Bref, Twiny fait monter la mayonnaise …J’ai hâte de lire le tome 2 et le 3… Pour voir où elle veut réellement nous emmener.

Ce tome c’est … Un …

Un envoûtement et un dépaysement total.

Si je commence à verser des larmes dès le 1er tome, comment je vais finir au 4eme ??
Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s