Beautiful Mistake

Titre: Beautiful Mistake

  • Auteur: Olivia Dean 
  • Editeur: Editions Addictives
  • Date de parution: 4 novembre 2016

 

 

resume

 

Quand l’homme le plus charmant de la terre cache un secret inavouable… 
On me dit vive et indépendante, et je n’ai pas ma langue dans ma poche… Mais quand j’ai croisé Alec, je suis restée sans voix. Regard de feu, petit sourire aux lèvres, aussi sexy et décontracté en jean-baskets qu’en costume trois-pièces, ce mec est le désir incarné ! 
Mais que me veut-il ? Quand je le cherche, il me fuit, quand je ne l’attends plus, il surgit. Alec est un mystère : tour à tour drôle, charmant, sauvage et fascinant ! Qui se cache réellement derrière toutes ces facettes ? 
Une histoire avec lui est-elle seulement possible ? Quand on met autant d’énergie à cacher son passé et à dissimuler son présent, comment envisager l’avenir ? 

 

 

mon-avis-by-audrey

 

 

* Je remercie Carole des éditions additives pour sa confiance et l’ envoi de ce service presse.

Romane est issue d’ une famille de la bourgeoisie parisienne. Suite à des différents familiaux, elle s’ est émancipée de sa famille dès ses 18 ans. Elle vit maintenant en coloration avec Jo et Lucas, ses meilleurs amis. Romance est assistance de direction dans la maison d’éditions Woolf qui malheureusement à ses finances au plus bas. Romane aimerait etre écrivain. Mais pour le moment, elle se contente de son  job d’ assistance. Sa direction lui confie une mission qui pourrait bien faire remonter la pente et les finances de sa maison d’éditions.

Rendez-vous chez Sarah Ackerman, une riche aventuriere un tantinet loufoque. Romance doit la convaincre de laisser Woolf publier sa biographie. Simplement tout ne se passe comme prévu. Il y a confusion sur la personne et quand Romane s’apprête à quitter l’hôtel particulier de Madame Ackerman le moral au plus bas, elle se retrouve enfermée dans l’ascenseur en panne. Panique à bord !!! 

Mais voilà qu’arrive alors Mr brico-sexy. J’ai nommé le séduisant et ténébreux Alec que Romane prend pour l’homme a tout faire de Madame Ackerman. Ce Don Juan a la courtoisie de la sortir Romane la tigresse de sa cage. Entre eux c’est intense dès le premiers regard.

La fragilité de Romane le touche, la maladresse de Romane l’amuse. Le regard d’Alec la trouble comme jamais, le corps d’Alec l’attire indéniablement. C’est électrique. 

Une veste oubliée et tant d’occasion de la rendre mais dès qu’Alec fait un pas vers Romane il finit par prendre la fuite. Leur attirance est sans commune mesure. Ça crépite, les hormones sont en ébullition, ça s’ intensifie et ça finit par craquer, par exploser. Et grand dieu que c’est bon !!! 

 

 

 

Une romance envoûtante qui nous fait voyager entre Paris et New York, en passant par l’ Italie, sur les affres de la passion, l’amour et du Mystère. Un envoûtement de plaisirs.
Plus de 500 pages que j’ai dévoré en une nuit. Alors même si il y a un peu de déjà-vu, ce livre contient tout les ingrédients pour un cocktail à se damner. Une jeune femme attachante, intelligente avec des relations familiales difficiles qui risque de finir vieille fille car jamais elle n’a connu l’extase. Un sexy et mystérieux jeune homme aussi canon en costume qu’ en jeans qui lui a un passé douloureux qui le ronge. Des amis adorables, des revelations familiales. Mais aussi rebondissements en veux-tu en voilà, de l’ intrigue, du mystère, de l’amour et du sexe à profusion. Ouiii !!! 

 

C’est une romance rythmée, envoûtante et sensuelle menée de mains de maître par Olivia Dean et sa plume fluide, captivante et additive. Je n’hésite pas à lui donner la palme du coup de coeur passion lecture. 


Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s