Together : n’oublie pas

 

 

Titre: Together, n’oublie pas ( tome 1)

  • Auteur: Coralie Chamand 
  • Éditeur: Something else Editions 
  • Date de sortie: 17 septembre 2016

 

resume

 

Choyée par ses parents, Lena a vécu une enfance heureuse.

Aujourd’hui, à vingt ans, elle s’est renfermée à la suite d’une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d’elle une jeune femme brisée.

Mais il suffit d’une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l’ordre des choses.

Laissez-vous emporter par l’univers aussi passionnel que chaotique de Lena et Noah…
*Lecture service presse

* Avant tout, je remercie Mandy de SEE pour sa gentillesse et sa confiance. Un merci spécial à Coralie Chamand 💜

 

mon-avis-by-audrey

Que vous dire??? J’aimerai vous dire tellement de choses mais je ne veux pas spoiler. Sachez juste que c’est une romance poignante a dévorer comme une tablette Milka et sans modération.
Léna est une étudiante fragile et forte à la fois. Elle a encaissé et encaisse encore des choses difficiles que personne ne devrait vivre. Elle a des amis, de très bons amis mais la flamme est éteinte en elle. Jusqu’à l’arrivée de Noah et de ses prunelles transcendantes d’un bleu azur, de son sourire charmeur, de son corps à croquer et de sa bouche appel au péché. Vous l’aurez compris ce mec est un canon, le genre de canon qui désintégre les petites culottes en un mot, un regard.

Noah tombe sous le charme de cette jolie brunette. Il va conquérir son cœur comme un preux chevalier. Si jeune et tellement adorable et sexy. À croquer.

Ensemble il vont vivre une histoire passionnelle mais la vie n’est pas toujours rose. Les Demons de Léna la rattrapent et le monde manipulateur auquel appartient Noah se ligue contre eux. Leur amour survivra t-il ?

Et il y a Matt, le meilleur ami ultra protecteur de Léna, la mère de Lena, la mère de Noah, les jumelles, …

Il y a des hauts et des bas, des moments calmes et des rebondissements, de l’amour, de l’intensité, de la passion, du suspense, des corps à corps, du cœur à cœur… Tout un tas de merveilleuses choses à découvrir.

Comment vous expliquer mon ressenti ?? Que m’inspire cette romance douce et touchante ?? Est-ce un coup de cœur??

Alors mon ressenti : trop , trop de chose. Le sang qui pulse dans mes veines, mon pouls qui fait du yoyo, mon estomac qui se serre, mon cœur qui bat plus fort et aussi des sourires, des rires et des larmes.

Ensuite cette romance c’est une pépite, un véritable bijou, un concentré d’émotions. Je me suis retrouvée plongée à l’université, au cœur des 1eres fois: des 1ers amours, des 1ers chagrins d’amours…

Oui c’est un coup de cœur. Ce ne l’a pas été dès le debut, non c’est venu petit à petit, au fil des pages.

J’ai vu Lena grandir, s’ouvrir et tomber amoureuse au fil des pages. Et de mots en mots j’ai vu la plume de Coralie changer, s’affirmer a en devenir envoûtante.

Je m’explique, au debut Lena est fragile, renfermée et elle s’éveille au contact de Noah. Il lui redonne l’envie de croire, d’espérer, d’aimer et de vivre. C’est une histoire touchante et boulversante. Un amour inconditionnel.

La plume de Coralie c’est pareil. Au debut Je la trouvais légèrement hésitante et tout doucement, tout en subtilité elle s’affirme en devenant fluide, charmante et drôle.

Plus Lena évolue, plus l’écriture de Coralie prend de l’ampleur et de l’assurance en devenant envoûtante, Addictive.

J’ai assisté à la renaissance de Léna et a l’éclosion d’une fleur: une auteure talentueuse.


Cette romance m’a boulversée. Un cœur qui renaît par la force de l’amour de l’autre.

Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s