THE STRIP

Résultat d’images pour the strip livre

  THE STRIP /Trilogie « ALL IN »

Auteurs: Alex et Maxence D

Something Else Editions

resume

Quelques temps après l’électrochoc de la découverte de l’infidélité de sa femme en direct à la télé, Adam a amorcé sa descente aux enfers dans le Vegas de la nuit, en marge des grands casinos du strip.
Entre alcool, sexe et magouille, le gentil Adam d’Hartford Connecticut n’était plus qu’un souvenir. Dans la ville qui ne dort jamais et où tout n’est qu’illusion, il entrevoit une lueur d’espoir avant de toucher le fond.

mon-avis-by-audrey

Nous retrouvons Adam ,l’ex-mari de Lyzie, qui après avoir appris pour l’infidélité de sa femme a sombré. Il s’est fait virer et décide de rester à Las Vegas, ville de tout les excès, où il écume les clubs de strip-tease, abuse de l’alcool et profite des filles toutes disposées à le satisfaire. Il cherche à oublier. Il retrouve du travail assez facilement; il se refaire une vie mais une vie bien différente de celle qu’il avait avant. Il profite de sa condition de célibataire. Un jour, il repère une nouvelle danseuse dans son club fétiche. Elle s’appelle Maya et elle est différente.

J’aime ce nouvel Adam. Fini le mari routinier et barbant.Il a changé du tout au tout. Il est plus entreprenant, plus extraverti, plus sensuel. Il garde son côté gentil, touchant et tendre mais bon dieu il nous révèle un petit côté bas boy arrogant et sûr de lui. Il est jaloux et possessif. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sait finalement se servir à la perfection de son engin. C’est chaud dans les culottes.
Quant à Maya, c’est un personnage coup de cœur. Elle est touchante, adorable et admirable. Elle est gentille, dévouée et courageuse. Je suis admirative de sa force de caractère, de sa volonté et de sa bonté. C’est une femme prête à tout pour ceux qu’elle aime. Et je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler. Ce petit bout de femme m’a emue.

Entre eux 2, il existe une attirance sexuelle indéniable mais Maya n’est pas comme toutes ces filles. Elle est réservée et pas très sure d’elle mais elle a de la repartie et du caractère à revendre. Une femme au sang chaud qui fait vite perdre la tête à notre Adam.

Outre le sexe génial, l’envie de la posséder, de la marquer et le besoin de la faire sienne, Adam prend vite conscience qu’il a des sentiments pour cette jeune femme et il est prêt à tout pour elle.


On retrouve également certains personnages du précédent tome. C’est un plaisir de retrouver Lyzie et Anton meme brièvement. On retrouve aussi Tonton Barry et c’est un bonheur. J’ai beaucoup aimé ce personnage drôle et sympathique dans le tome 1. Ici, nous avons l’occasion de faire plus ample connaissance avec lui. Il sera d’une grande aide à nos protagonistes. Et Barry a de l’énergie et du sexe appeal a revendre. Il sait lui aussi faite tomber les petites culottes.
J’ai trouvé la  plume des auteurs plus aboutie, plus travaillée que pour le tome précédent. Outre le soucis des descriptions lourdes, répétitions qui ralentissent un peu le rythme surtout au niveau de l’intrigue ( mais je ne m’attarde pas sur cela, les auteurs savent ce que j’en pensent et travaillent sur une version améliorée) ce second tome est une petite merveille.

J’ai été littéralement bluffée. Une intrigue intense, une histoire riche en émotions et en rebondissements. Les Événements se succèdent et on a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Les pages défilent facilement et aisément comme pour le 1er.

Des scènes érotiques vraiment excellentes, toute en fluidité et en intensité. Des dialogues percutants et drôles. Des personnages tous différents mais attachants. Une intrigue captivante et bien menée. J’ai terminé ma lecture avec les yeux humides ( et pas que les yeux mais chut lol).

Entre Amour, sensualité et menaces, danger, ce tome m’a transporté sur le strip, à Vegas ville qui ne dort jamais. Alex et Maxence ont réalisé mon rêve: je suis aller à Vegas !!!


Une belle découverte et un excellent moment de lecture. Merci.

Je vais patienter sagement jusqu’à la sortie du 3eme et dernier volet car je sents que ce tome final va nous révéler bien des surprises…

En attendant je vais remplir le tableau du tome 1 😉

Bye Audrey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s