« Tempting Love : My Only Exception » Tome 1 par Delinda Dane

Merci à Mandy et Something Else Editions pour ce SP.

51crehs9vol

  • Titre : Tempting Love : My Only Exception Tome 1
  • Auteur : Delinda Dane
  • 256 Pages
  • Editeur : Something Else Editions 
  • Date de Sortie : 7 Octobre 2016
  • Où le trouver ? Ebook / Broché

resume

La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n’est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.

Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.
Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…

mon-avis-by-charlie

Dans mon top 3 2016

 

Quand Ella ne cherche que l’Amour avec un grand A, elle tombe sur Wes, jeune homme ténébreux qui ne parle pad beaucoup. Ils ne font que se croiser, mais il vole à son secours plus d’une fois. Ne le sachant pas au départ, ils découvrent que leurs meilleurs amis sont ensembles. Cela les rapprochent un peu plus et décident de voir où cette relation les mènent.

 

 

Ella, fille d’avocat, est assistante dans une grosse société. Elle n’a pas sa langue dans sa poche ni froid aux yeux. Elle est prête à tout pour celui qu’elle aime.

 

 

 

 

 

 

 

Wes, jeune homme ténébreux, est couvert de tatouages. Il travaille dans le garage familiale. La vie n’a pas été tendre avec lui, et ses épisodes l’ont fait devenir possessif et jaloux

 

 

C’est au delà du coup de cœur. Une lecture dont on à du mal à décrocher. Enfin je dis ca car même au boulot, il m’était très difficile de me retenir de lire. Les caractères des personnages les rendent tellement attachant. On est emporté dans la vie d’Ella, on tombe amoureuse de Wes  on a pas envie de les quitter. Et la fin est sublime, on a envie de savoir la suite la manière dont ca se termine ne nous laisse pas sur notre fin. On va supporter l’attente et heureusement car le prochain tome est annoncé pour dans 6 mois.

Une plume tout simplement addictive. On voit un film qui se déroule devant nos yeux. Une manière d’écrire parfaite. Pas trop de détails, ni trop peu. Tout est à sa place et parfaitement imbriqué. Merci Delinda pour cette histoire Attachiante (obligée de te le caser dans ma chronique). J’étais très touchée de voir que j’apparaissais dans les remerciements de la fin du livre.

Continue d’écrire surtout. Ne t’arrête pas car tu as une plume en OR.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s