Tempting Love 1: my only exception 

 

Titre: My only exception 

Tome 1

  • Auteur: Delinda Dane
  • Editeur: Something Else Editions 
  • Date de sortie: 7 octobre 2016

 

resume

La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n’est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.

Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.
Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…

 

 

mon-avis-by-audrey

* Je remercie Mandy Bell pour la confiance qu’elle m’accorde. Merci pour ta gentillesse et l’envoi de ce service presse que je qualifierais de dementiel !!! 

On pourrait dire que c’est simplement une histoire d’amour entre un mec tatoué et une jeune femme sage et réservée. Mais c’est tellement plus que ça !!! C’est dementiel !!! Habituellement, j’attends la fin de ma chronique pour vous le dire mais là je ne résiste pas à vous dire que c’est un « putain » de coup de coeur 💗💗💗💗💗

 

Maintenant je vais vous dire pourquoi.

  1. Il y a un bad boy. Un vrai de vrai comme on les aime, tatoué, musclé  lunatique, peu loquace et qui joue des poings. Il se prénomme Wes et c’est un appel au péché. Wes est l’ archétype du bad boy sexy qui enflamme les culottes. OMG !!!! (Bave) Heureusement que je n’en porte plus. Mais notre wes est très possessif, à l’ extrême. Il cache un passé sombre sur lequel il est peu enclin à se livrer. Il sait aussi être doux, aimant et passionné.
  2. Il y a Ella, la jeune femme qui tombera sous le charme du bad boy. Et on la comprend ( soupirs ). Mais attention Ella ce n’ est pas la fille cruche que l’ on retrouve à chaque fois. Non, Ella est indépendante, réservé mais elle sait prendre les devant et relevé les défis. Elle a un côté fragile qui émeut et un côté fort et indépendant qui surprend.
  3. Nos 2 protagonistes ont des amis super géniaux. La folle et enjouée Abby, meilleure amie d’Ella. Et le séduisant prof de sport alias Carter, amis de Wes.
  4. Un récit frais et fluide, une histoire différente avec des secrets et des rebondissements, une trame divinement menée, tout en subtilité.
  5. Et non moins le moindre car c’est pour moi le plus important : la plume carrément topissime et additive de cette Auteure talentueuse que je découvre. J’ ai été hypnotisée par l’histoire et l’ écriture élégante, fluide et envoûtante de Delinda Dane. Une auteure a découvrir et a suivre de tres près. Même si maintenant elle fait partie de mon classement  » auteurs sadiques ». Oui oui, c’est quoi cette fin !!!!

 

 

Je vais vous confier mon ressenti lors de ma lecture.

Cette romance c’est un cataclysme emotionel, un tsunami de sensations, un torrent d’intensité, une rafale de bonheur, une pluie de fraîcheur, un tourbillon passionnel. Je n’ai franchement pas de mots assez fort pour vous confier avec exactitude mon ressenti.  Pour comprendre, il faut la lire et je dirai même qu’ il faut la vivre car c’est une histoire qui se vit de la 1ere à la dernière page. Il suffit de se laisser porter par la plume divine et incroyable de l’auteur qui vous emmènera dans son histoire forte et envoûtante.

Une histoire qui a fait battre mon coeur a 500 à l’heure et m’a fait rater des battements. J’ ai retenu mon souffle, j’ai pesté, rouspété, même crié, j’ai souri, j’ai versé quelques larmes.

Après ma lecture, j’ai la culotté détrempée, la tête à l’ envers, les yeux humides et le coeur complètement à la dérive.  Merci pour cette pure merveille, Madame Dane.

Chronique by #Audrey ( en tachycardie )  💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s