Séduire et conquérir #6

 

 

Titre: séduire et conquérir  – Tome 6

-Auteur: Elisia Blade

-Parution: 8 juillet 2016

– Nisha Editions ( collection crush story)

 

🔹Merci aux editions Nisha pour ce service presse.

 

resume


Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.

Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune-femme entre ses mains.

Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

  • Tome 6 sur 6 de la série Séduire et Conquérir 

 

 

mon-avis-by-audrey

Dans le précèdent tome riche en rebondissements, Elia avait quitté Tristan, elle avait appris des révélations sur sa mère et son père, elle s’était découvert une nouvelle famille et elle découvrait que sa vie ne serait plus jamais la même.

Elle souhaite vivre au calme loin de toute contrariété, mais c’est mal connaître Tristan au caractère combatif et déterminé qui réapparaît dans sa vie. Il se rend vite compte de la situation d’Elia et de ce que ça implique pour lui. Il en est même émerveillé.

Mais entre désir et colere, entre amour et haine la frontière est infime.

Voila, nous y sommes, c’est le dernier tome de la magnifique serie divinement écrite par Elisia Blade. J’ai un pincement au cœur en laissant Tristan (surtout grrr) et Elianor derrière moi. Je sais que tout se termine …. comme ça devait se terminer pour eux ( oh! Quelle sadique je fais lol) mais ces personnages sont tellement attachants, l’histoire est tellement intense, la plume d’Elisia est tellement envoûtante que je ne serai pas contre une saison 2.

J’aime toujours autant Tristan qui finalement n’est pas un aussi gros connard qu’au debut. J’ai adoré voir une autre facette de lui dans ce tome, son côté protecteur et sa fragilité. Il est attendrissant et attachant. Quant à Elianor, elle s’affirme et se découvre femme fatale. Je kiffe !!! Et cette fin est parfaite… Tellement belle et émouvante.

C’est encore une fois une romance rafraîchissante que nous a proposé Elisia. C’est drôle, rythmé et pimpant. Elisia m’a apporté sur un plateau un nouveau cocktail ( et oui encore) coloré, riche et frais. Un cocktail qu’elle a bien secoué pour mon plus grand plaisir. Mon petit cœur a eu des ratés, mes yeux ont piqué et ma culotte a été noyée.

Une romance idéale à lire sur un transat cet été mais avec des glaçons à proximité  😉

………

…………💗 coup de cœur 💗
À bientôt. Bisous. #Audrey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s