Play and burn  _ tome #2

Titre: play and burn ( tome 2)

Auteur: Fanny Cooper

Parution:  1 juillet 2016

Editeur: Nisha Editions ( collection diamant noir)

resume

» Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter  les obstacles ?  »

 

 

 

mon-avis-by-audrey

Le 1er tome avait été un énorme coup de cœur pour moi alors la question qui me taraudait en débutant la lecture de ce tome 2, était sera t-il à la hauteur?

On retrouve Gaspard et Dylan là où on les avait laissé et fini de jouer. Gaspard la veut et il lui fait bien comprendre.

Du début à la fin, crépite une attirance sexuelle forte et indéniable entre eux. Alors qui craquera le premier?

Dylan est sur une pente glissante entre son travail, sa relation ambiguë avec son patron, sa mère, une opportunité offerte à son groupe. Il faut qu’elle gère tout ca de front, qu’elle prenne les meilleures décisions qui ne concernent pas qu’elle. C’est son avenir qui est en jeu et tout ca la perturbe et elle a du mal à suivre. Aucune échappatoire.

Gaspard est décidé et déterminé. Il chasse et sa proie est la délicieuse Dylan. Cependant les vieux Demons ne sont jamais bien loin. Son passé, l’histoire de l’héritier maudit, m’intrigue de plus en plus. Fanny Cooper sème des petits indices par-ci, par-là, ce qui aiguise la curiosité de tout à chacun.

Il ne veut plus jouer, alors direction la grosse pomme, New York. A la base, Pour le travail mais quand on peut joindre l’utile à l’agréable autant en profiter. Gaspard, roi de la manigance, organise un voyage professionnel avec une assistante du pôle événementiel. 2 choix s’offrent à lui: Celimene ou Dylan. Autant dire que son choix est vite fait. Aucune chance Pour Celimene.


Ah !! New York … Et ces taxis jaunes, ces mythiques salles de concert.humm !!!! Cette scène me laisse rêveuse et a littéralement enflammée ma petite culotte. C’est qu’il sait s’y prendre le Gaspard. Et mr. Pépito et vachement bien foutu: les tablettes de chocolat qu’on a envie de lécher et de croquer, des biceps ou s’accrocher, une chevelure a tirer, des lèvres à déguster, une langue à faire hurler de plaisir et un engin à vous faire jouir encore et encore. Je fond. Rêveuse oui !!! Et jalouse !!!

Cette scène est bien écrite,oui c’est sur, divinement décrite, dosée à la perfection. On m’avait dit c’est chaud comme « une baraque à frites  » euh oui oui. Je confirme. Et j’irai plus loin car ma culotte n’y a pas survécue ,C’est chaud comme une centrale nucléaire qui surchauffe la libido et les hormones, comme une météorite destructive de culotte. Wouahouuuu !!!

Mais c’est là que je rouspete!!! Sérieusement Fanny !!! La fin à ce moment là !!! Mais c’est une torture !!!! Attends attends, on a un round carrément exceptionnel…un second, tout aussi excellent. Et Gaspard prêt pour un suivant …. Et la « fin ». Ca c’est juste pas possible !!

Une histoire et une trame originale. Une plume intense et fraîche qui nous transporte avec facilité et enthousiasme dans un récit coloré et rafraîchissant aux multiples facettes, aux multiples secrets.

Alors pari réussi pour Fanny Cooper. Ce second volet et tout bonnement époustouflant et renversant.

Coup de cœur ❤️ Merci Fanny. Je ne suis que chamallow grillé au barcebue, toute chaude et fondante.

J’ai vraiment hate de plonger dans les prochains volets, de découvrir la décision de Dylan, d’affronter les Demons et les secrets de Gaspard …. Et je sais que je ne serai pas déçue.

By #audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s