Play and burn #6

Titre: play and burn (6/6)

  • Auteur: Fanny Cooper
  • Éditeur: Nisha Editions
  • Date de sortie: 26 août 2016

 

* Avant de vous donner mon avis sur cet ultime tome de  » play and burn », je remercie Marie et Nisha Editions pour le SP mais surtout pour leur confiance et cette magnifique découverte. Un merci spécial à Fanny Cooper également. 

 

resume

 Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu’elle ne peut refuser.

Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?
De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger ?

 

mon-avis-by-audrey

Il y a des livres qu’on ne veut pas refermer, des personnages que l’on ne veut pas quitter… J’ai eu un mal de chien à tourner la dernière page. C’est un déchirement de quitter Gaspard, Dylan et toute la petite bande. Wouahouuuu !!! Que d’émotions !!!


Dans cet ultime de la serie, Dylan et Gaspard semblent couler des jours heureux, plus de secrets, plus de barrières. Ils s’aiment et se le prouve. Dylan d’un naturel fuyant arrête de fuir et affronte l’amour et la vie comme une grande. Elle se débrouille comme une chef étant donné ce qui lui arrive encore dans cet épisode. Notre chère Dylan se retrouve dans une situation bien malheureuse mais elle fait face. Sans compter que Gaspard est là pour la soutenir. Ce moment m’a beaucoup touchée et emue. Dylan est une jeune femme forte et attachante. Elle a su dompter  » Gasparcho » avec beaucoup de doigté.

Gaspard touche au but dans son enquête, l’étaut se resserre et il est sur ses gardes mais pas à l’abri des surprises. Un lion pret à tout pour protéger sa lionne. Il est carrément à croquer. Mr. maniaque du contrôle est de sorti. Le voir comme ça, C’est à la fois touchant et à la fois carrément sexy. Il est un tantinet joueur avec sa lionne et ça donne chaud. J’en redemande.

Ce couple est l’un de mes préférés. On les a vu évoluer, on les a vu douter, s’apprivoiser, s’aimer.


C’est un épisode où règne la tension, les rebondissements et le suspense. Tout ca côtoie l’amour, la dévotion, la romance et l’érotisme.

Vous vous posiez encore des questions?? Ce tome vous fourni toute les réponses et bien plus encore.

Je suis vraiment triste de tous les quitter. Cette serie fut un énorme coup de cœur.


J’ai pris un plaisir de dingue à découvrir Gaspard, Dylan et leur bande d’amis et à suivre leurs aventures. J’ai un pincement au cœur en écrivant cette chronique.

J’ai découvert une histoire fabuleuse, magique et surprenante. J’ai aussi découvert la plume intense, fluide et envoûtante d’une grande auteure qui m’a rendue accro à son style, son univers. Et qui ,soyons honnête, a mis le feu à nos culottes.

Play and burn c’est comme une gourmandise. Mais la gourmandise. Vous savez celle qui, on le sait n’est pas bonne pour nous si on veut rentrer dans notre bikini cet été mais à laquelle il est difficile de résister. C’est un emballage flamboyant qui donne envie avec à l’intérieur un biscuit craquant et un cœur fondant comme un shamallow. Et une surprise, la surprise du chef qui rend le tout divin. On en devient vite accro tellement c’est bon. C’est sans doute l’effet Gaspard 💗

  • Chronique by #AUDREY 💋

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s