Play and burn #5

Titre: play and Brun – tome 5

  • Auteur: Fanny Cooper
  • Date de parution: 12 août 2016
  • Éditeur: Nisha editions

resume

Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu’elle ne peut refuser.

Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?

De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger?

mon-avis-by-audrey

Il y a des livres que vous dévorez car c’est grandiose mais à la fois vous redoutez d’avancer dans votre lecture car ca vous rapproche trop vite de la fin. Play and burn fait pour moi parti de ces livres. Je les dévore mais c’est deja le tome 5, l’avant dernier ce qui veut dire que la fin est proche et ca me désespère. Je ne voudrais jamais à avoir à quitter Gaspard. Je l’aimeeeeuuuhhhh !!! ( #milka) lol

Ah !! Gaspard !!! *soupirs

C’est toujours un plaisir de retrouver mon mister pépito et son sex-appeal. Dans ce tome il continue son enquête aidé de mister frite, avocat de l’ombre. ( oui à voir Fanny Cooper est très portée nourriture lol)

Et les révélations tombent, l’étau se resserre et le danger plane toujours. Le danger mais aussi l’amour et le sexe. Oh!! Oui !!! 😀

Dylan et Gaspard sont enfin réconciliés et autant dire qu’ils rattrapent le temps perdu et c’est carrément hot!! Explosif !!! 💥 bye-bye les culottes !!!

Mais le danger planant sur sa belle lionne, Gaspard est aux aguets. Lui qui était deja jaloux, se fait aussi très protecteur. Il colle meme aux Basques de Dylan un garde du corps, ce qui ne plait guère à cette dernière.

Le projet musical de Dylan et ses amis se concrétisent avec major music et Gaspard est son 1er fan.
Ils sont vraiment mignons et attendrissants tout les 2. Plus de secrets, de mensonges, de fuites, ils ont décidé de s’aimer au grand jour, d’arrêter de lutter contre cette tension qui irrémédiablement les attirent, de faire en sorte que ça marche. Dylan lutte contre ses Demons, ses craintes et Gaspard est parfait, à l’ecoute, aimant. Ils changent et chacun fait ressortir le meilleur de l’autre.


Seule ombre au tableau: Stéphanie qui est pénible dans ce tome. Ok elle a souffert de l’absence de Gaspard mais elle ressasse le passé et rejette toute la faute sur Gaspard sans ce soucier de la vérité. Et la lionne monte au créneau pour défendre son pépito.

C’est un tome où règne l’amour, la tension et où beaucoup de révélations sont faites. Et … C’est carrément sexy à souhait.

Apres les pépitos, la chantilly, les frites… Je vais rester dans le theme alimentaire. Lol 😂😉. C’est gustativement délicieux: croquant et fondant. Double effet et totale extase. Wouahouuuu !!! Mon coup de cœur gourmand 🍪


Fanny ne cesse de me surprendre et d’affoler mes sens tous en ébullition tellement c’est divin, intense et rafraîchissant.

Et là vous vous dites » vivement le 12″ mais conseil n’allez pas trop vite c’est une tuerie qui se déguste, se dévore encore et encore.

PLAY AND BURN : Série coup de 💜

By #Audrey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s