Play and burn # 3

 

Titre: play and burn ( tome #3 )

  • Auteur: Fanny Cooper
  • Éditeur: Nisha editions ( collection diamant noir)
  • Date de parution: 15 juillet 2016


resume

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences.

 

mon-avis-by-audrey

Nous retrouvons Dylan et Gaspard où nous les avions laissé dans le tome précédent, c’est-à-dire à New York. Apres une nuit et un réveil des plus torrides, les vieux Demons de Gaspard se réveillent. Mais ce qu’il ressent pour sa tigresse lui permet de lutter et d’essayer d’aller de l’avant. Et sous le biscuit et la couche de chocolat du pépito se cache un homme mystérieux et romantique. Wouahouuuu !!!  Que je l’aime ce Gaspard 😍😍😍

Retour à Paris, où ils vont poursuivre leur relation en tentant de s’apprivoiser l’un l’autre. Ils sont mignons, sexys et intenses.

Mais leur entourage n’est pas du même avis. Stéphanie, la soeur de Gaspard, voit d’un mauvais œil la relation de son frère et de sa meilleure amie. Ses craintes sont fondées mais Gaspard n’est pas prêt à se laisser dicter sa conduite. La mère de Dylan sème aussi le doute dans la tête de cette dernière…

Apres une ultime nuit de sexe démentiel (*soupir), Gaspard se réveil seul … Dylan a disparu et une prénommée Émilie l’attend dans son salon… Un pan du passé de Gaspard se révèle tout doucement et Badaboum !!! La bombe !!! Mais qui est elle ?


Je vais le redire mais c’est inconditionnellement un immense coup de cœur 💗

Mon coup de cœur absolu de cet été. Je suis tombée sous le charme de cette histoire et de la plume de Fanny Cooper ( que je ne connaissais pas du tout).

L’écriture est fluide, légère tout en étant intense, charmeuse et torride. Ca se lit à une vitesse folle. Les mots, les pages défilent bien trop vite. J’ai à chaque fois du mal à tourner la page de peur d’être arrivée à la fin.

Les personnages sont mystérieux, attachants. Je suis folle de Gaspard, jalouse de Dylan lol.

L’histoire est intense, sexy, riche en secrets et rebondissements. Habituellement, je sais à quoi m’en tenir au bout de quelques chapitres. Ici , c’est le tome 3 et Fanny Cooper m’a encore surprise et décontenancée avec cette fin troublante. J’ai plus que hâte de me plonger dans le tome 4

*Merci de m’avoir lu. #Audrey 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s