« On Fire Tome 1 » par Faustine M.G.

Merci à Something Else Editions pour ce SP

41nppblftml

  • Titre : On Fire
  • Auteur : Faustine M.G.
  • 278 Pages
  • Editeur : Something Else Editions
  • Date de Sortie : 31 Décembre 2016
  • Où le trouver : Ebook

resume

Issue d’une famille italienne mafieuse, Mia Milano tente à sa manière de vivre normalement à l’écart des manigances. Elle tient un restaurant sur Menton, loin des armes, des trafics et de l’ombre de son père.

Elle est célibataire et tient à le rester. Le seul homme qui avait réussi à abattre ses défenses a disparu de son existence depuis longtemps, laissant un trou béant dans sa poitrine. Mais lorsqu’un soir il ressurgit, brisant instantanément les remparts qui servaient à la protéger, elle ressent immédiatement l’attraction troublante et itinérante à sa présence.

Toutefois, leur relation va vite tourner au cauchemar car Victor Milano veille dans l’ombre. Le sang pourrait bien venir entacher leur existence…

mon-avis-by-charlie

Une histoire qui vous fait perdre la tête.

Mia, fille de Victor Milano, retrouve son amour secret d’adolescence Dylan. Ce dernier revient de plusieurs années aux USA et il est toujours sous son charme.

Malgré leurs comportements explosifs et désinvoltes lorsqu’ils sont ensemble, les sentiments grandissent de plus en plus des 2 côtés.

Les évenements s’enchaînent beaucoup trop vite pour le couple qui se retrouvent à devoir assumer certaines responsabilités qu’ils n’avaient pas imaginer.

Et c’est sans compter sur le père de Mia, qui cherche à tout prix à détruire Dylan.

Entre la sécurité, la famille et l’amour, quelle sera la bonne combinaison pour parvenir à avoir la vie qu’ils souhaitent ensemble?

oN fIRE 1.jpg

Les 2 personnages ont un caractère bien trempé et leur sport favori est la provocation. Leurs joutes verbales sont juste fabuleuses et les réparties toujours bien envoyées. On sens la fusion entre les 2 protagonistes dès le début du livre.

Les personnages secondaires que sont Alba et Nick ont un rôle tellement important que l’on s’attache autant à eux qu’aux personnages principaux.

Si vous aimez les histoire avec beaucoup d’action, cette histoire est faite pour vous, les faits s’enchaînent et il arrive énormément de choses à Mia et Dylan. Peut-être un petit peu trop, mais cela reste de mon point de vue.

Tout s’enchaîne très bien et on est complètement pris dans l’histoire.

oN fIRE 2.jpg

La plume de l’auteur est attachante et l’histoire est bien écrite. Seul point noir, lesfautes d’orthographes à l’intérieur. Mais pas d’inquiétude à avoir car elles sont toutes en train d’être corrigées en vue de la sortie Broché et d’une mise à jour ebook.

Alors Faustine, prête pour le Tome 2? Car tu n’avais pas le droit de nous laisser comme ça!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s