Ne rougis pas / tome 5 ( saison 2 )

 

Titre: Ne rougis pas ( Saison 2 – Tome 5/5 ) 

  • Auteur: Lanabellia
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: diamant noir
  • Date de sortie ebook : 15 décembre 2016

 

 

resume

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

 

 

mon-avis-by-audrey

 

Avant de vous confier mon avis, je remercie Nisha Editions pour l’envoi de ce service presse et pour leur confiance. Et je m’excuse encore pour le retard accumulé dans mes publications.

Voilà, c’était le tome tant attendu. Le dernier…Et jusqu’au tome précédent nos tourtereaux filaient le parfait amour. Ça sentait le happy end à plein nez mais c’était sans connaître notre chère Lanabellia qui aime nous surprendre jusqu’au bout.

Gabriel et Rose sont faits l’un pour l’autre. C’est indéniable et nous sommes toutes d’accord sur ce point. Comme nous sommes d’accord sur le fait que Gaby est carrément sexy et que s’il venait à devoir partager notre lit, nous ne dormirions pas dans la baignoire,hein.

Gaby souhaite faire des révélations à sa Rose. Il est prêt à tout lui dire. Plus de secrets… mais qu’a-t-il de si important à lui dire ??

Peut-être que nous le serons au fil de la lecture …ou pas. Car oui Lanabellia à beau être adorable, elle est aussi sadique !!!

Un malentendu et tout est remis en question. Nos 2 tourtereaux vont être de nouveau plonger dans l’obscurité. Et les vieux démons de chacun vont en profiter pour refaire surface.

Lanabellia joue au yoyo avec nos nerfs et nos sentiments. Sadique !!! Elle ne nous laisse aucun repis dans ce tome. Elle nous emmène de surprises en surprises, elle nous fait voguer de rebondissements en retournements de situation. Et nous propulse dans un tourbillon émotionnel. Un véritable voyage bouleversant et intense. Un choc emotionel.

La plume de Lanabellia est poignante, bouleversante et intense. Elle m’a laissé complètement désemparée face à son récit. Mon coeur n’a cessé de battre la chamade, ma respiration n’a cessé de se bloquer dans ma gorge, mes yeux n’ont pas cessé de piquer et de se brouiller jusqu’à finir par déverser des torrents de larmes. Pfiou !!! J’en frissonne encore !!! Et cette bombe finale !!! C’est de la torture !!! 😭😭😭

 
Dans son intégralité cette saison 2 de  » ne rougis pas  » est, comme la première saison, un véritable coup de coeur. Lanabellia nous surprend et nous envoûte à chaque page. Sa plume est tour à tour bouleversante, poignante, rafraîchissante, envoûtante, sensuelle, charnelle, … Une écriture également fluide, intense, éloquente et vertigineuse. Car pour lire du Lanabellia il ne faut pas avoir le vertige.

Avec ses mots,  elle est capable de déverser un grand flot d’émotions au plus profond de nous. Une plume en totale osmose avec les sentiments.

Chronique by #Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s