Ne rougis pas / tome 3 ( saison 2 )

 

 

 

Titre: Ne rougis pas ( tome 3/5 – saison 2 )

  • Auteur: Lanabellia
  • Editeur: Nisha Editions
  • Collection: diamant noir
  • Date de sortie: 18 novembre 2016 

resume

 

Une attirance incontrôlable. Une vie bouleversée par les secrets.


Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

 

 

mon-avis-by-audrey

 

Le tome précédent était sous haute tension, celui-ci est plus calme. Lanabellia rejoue au yoyo avec nos pauvres petits coeurs.

Après quelques explications, voici venu le temps de la réconciliation. Sur l’ oreiller of course. Grrr !!! Chaleur dans les chaumières.

Gabriel a enfin retrouvé sa rose. Il a peur de la quitter des yeux et de la perdre à nouveau. Il ne veut pas la partager et décide de la kidnapper tout un week-end.

Un Jet, un lieu paradisiaque et loin de tout, voilà la bulle d’ évasion parfaite pour nos tourtereaux. Sauf que tout ne se passe pas toujours comme prévu… Alors que ce week-end commençait plus que bien pour Rose et Gabriel, voilà qu’ ils devront jongler entre visiteurs surprises, révélations, coups de téléphone …

Alors je vais encore me répéter mais j’adore !!!! Je reste accro et je le deviens de plus en plus à chaque parution.  Donc oui je radote, pourtant je ne suis pas vieille. Je peux dompter du Gaby quand il veut et où il veut. Monsieur me met en transe, il va falloir éteindre le feu. Gaby sort la lance !!! 😂😂😂

Gaby est carrément ardent et sexy, ça on le sait toutes. Mais j’aime le voir grandir et se révéler. Dans ce tome j’ai eu à faire à un Gaby attentionné, un gaby jaloux et possessif,un Gaby amusé, un Gaby charmeur, un Gaby compliqué, un Gaby râleur et tête de mule. Du grand Gaby dans toute sa splendeur.

De son côté Rose évolue aussi. Elle se sent plus posée, plus sur d’ elle, prête à tout affronter tant que Gabriel est à ses côtés.

Leur relation prend un nouveau départ.

Attention à votre petit coeur car ce tome a quelque chose bouleversant. Des révélations seront faites et ça ne vous laissera pas de marbre.

Habituellement j’ai envie de me jeter sur Gaby et de lui déchirer ses fringues mais là j’ai eu envie de le serrer très fort dans mes bras ( et de lui arracher ses fringues après. On ne se refait pas que voulez-vous 😂😂😂 )

Ce Gaby tout en sensibilité j’achète et je dévore.

Pour moi  » Ne rougis pas  » reste un coup de coeur et ce tome est un des  » Best  » de la saison 2.

J’ai vraiment hâte de découvrir ce que le futur réserve à mes chouchous. Tout comme j’ai hâte de relire du Lanabellia car à chaque fois elle me surprend, elle n’ entraîne dans son univers, elle m’ enivre par sa plume sensuelle, poignante et additive.


En fait je ne suis pas que droguée, je suis aussi envoûtée par la magie de la  » plume Lanabelliesque « .
Merci Lanabellia pour ce moment magique. Merci à nisha éditions pour me fournir ma dose sp et pour votre confiance. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s